Invité Masternapoleon Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Salut à tous! Voilà, j'ai flashé une xecuter 2.2 pro par cd avec bios M7 (1024k). Le flashage s'est bien passé mais la console frag au redemarrage (box 1.3). Où est l'erreur? (sachant que je me sert d'une box 1.3 pour flasher cette puce qui est destinée à etre montée sur une box 1.4). Le bios m7 n'est pas compatible 1.3? M'y suis-je mal pris pour flasher? Merci d'avance pour votre aide. ps: j'ai bien pris soin de mettre le switch n°4 sur on.
cenpourcenouveau Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Le M7 passe parfaitement sur une 1.3. Soit tu as une erreur sur ton bios en 1024, soit un mauvais flash. Essaie de flasher 4 bios en 256, ou 2 x 512 (genre un X4981.xx et le M7) pour voir.
Invité Masternapoleon Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Merci cenpourcenouveau. Comment dois je m'y prendre pour flasher 2 bios en même temps??
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Tu utilises X2 Bios Manager "X2BM" disponible dans la rubrique download. Et tu n'as plus qu'à aménager les banks de ton bios suivant tes besoins.
Messages recommandés