seb38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Un grand bonjour a tous!!! Je viens de commander la Maximus 79 PassKey, et je voudrai savoir si il faut laisser la puce dans le lecteur un fois ce dernier flashé ??? De plus, si il faut laisser la puce dans le lecteur, faut'il l'isoler ? Si oui, comment ? Merci d'avance pour les personnes qui prendront de leur temps pour me répondre .
Jlz Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Lo, tu peux l'enlever ou la laisser, ca peut etre utile pour un flashage ulterieur ! Si tu la laisse, tu l'isole avec du scotch d'électricien .... ++
seb38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 Lo,tu peux l'enlever ou la laisser, ca peut etre utile pour un flashage ulterieur ! Si tu la laisse, tu l'isole avec du scotch d'électricien .... ++ Merci de ta réponse éclair, mais ? bête: --> Tu enroules ta puce dans du scotch ou tu la scotch sur la carte du lecteur ? De plus, le fait que le lecteur soit en mode B, ne risque t'il pas de causer des soucis de fonctionnement ? Merci d'avance
jezabel Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut. Place ta puce dans un endroit isolé et cole ton scotch dessus. Ta console, une fois flashée passe en "mode normal" donc tu peux laisser le modchip, rien à craindre. A+
speedline Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut all Bah moi y a fallu que je la retire sinon, les backup n'etais pas lu... Celle ci une fois flahsé ne repassai plus en mode B..
Jlz Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour repasser en modeB faut passer le Slax, en ce qui concerne sa désactivation, chez moi elle est automatique, tu parles bien de la Maximus (et non Infectus) ++
jezabel Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Pour repasser en modeB faut passer le Slax, en ce qui concerne sa désactivation, chez moi elle est automatique, tu parles bien de la Maximus (et non Infectus)++ ... pareil !! Modifié le 9 novembre 2007 par jezabel
speedline Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Pour repasser en modeB faut passer le Slax, en ce qui concerne sa désactivation, chez moi elle est automatique, tu parles bien de la Maximus (et non Infectus)++ Oui je parle de la maximus passkey 79.. Bah je l'ai viré car sinon elle me refusais le passage des backups mais en revanche, mes originaux passait impec.. Moi elle etais souder fil par fil & non avec le connecteur.. peu etre a cause de çà alors. Modifié le 9 novembre 2007 par speedline
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Pour repasser en modeB faut passer le Slax, en ce qui concerne sa désactivation, chez moi elle est automatique, tu parles bien de la Maximus (et non Infectus)++ Si tu retires la maximus, tu peux pour passer en mode B, utiliser le slax? Modifié le 9 novembre 2007 par lolseg
Messages recommandés