odinlefou Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjours, voila depuis hiere quand je lance un jeux originaux ou une copie de sauvegarde le jeux ce fige apres quelques minutes de jeux si une personne aurais une solution a mon probleme ou pourais m expliqué a quoi sait du je l en remercie grandement.
minouch Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) coucou a mon avis ta console va nous faire un beau ROD d ici peu ce qui implique SAV ou bien changement pate thermique et ajout de pads sous la carte mere c'est ce qui c'est passe pour moi et maintenant ca marche nickel..... desole j espere pour toi que quelqu un va me contredire.... Modifié le 6 novembre 2007 par minouch
Invité lolseg Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 De toute façon, une console rodée c'est une console morte.Après c'est un sursis.
odinlefou Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjours,voila depuis hiere quand je lance un jeux originaux ou une copie de sauvegarde le jeux ce fige apres quelques minutes de jeux si une personne aurais une solution a mon probleme ou pourais m expliqué a quoi sait du je l en remercie grandement. une petite precision quand je laisse tourné la console allumé avec le jeux sans joué la le jeux ne ce fige pas vraiment bizzare.
supertintin007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) surchauffe du gpu (ce qui provoque des microfissures et des dessoudement des pates de la ram)et encore plus qd le jeux tourne Modifié le 6 novembre 2007 par supertintin007
Messages recommandés