Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour commencer : bonjour à toutes et à tous woot Même si j'ai un doute pour le TOUTES ;)

C'est mon premier post alors soyez pas trop méchaud SVP.

Ca fait un petit moment que je parcours le forum et que je lis pas mal. J'ai compris pas mal de chose (et j'ai un ami que vous connaissez je crois : SANGO, qui m'aide beaucoup) , ce qui m'a permis de mettre à jour mon bios via un cd de boot LINUX + RAINCOAT (impossible de mettre à jour un WINBOND depuis l'interface d'evox :wacko: ) et de mettre à jour mon DASH :lol: .

Ok de ce côté pas de problème, mais là y a un nouveau mot qui apparait : TRAINER, et franchement je ne connais pas du tout. Dans un but uniquement de m'instruire : c'est quoi un trainer ? Apparement il y en a pour du PAL et du NTSC, ça sert à quoi ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Les trainers sont des petits fichiers qui permettent soit de modifier le default.xbe (l'équivalent d'un fichier .exe pour les jeux Xbox) des jeux pour ajouter des cheats (invincibilité, argent, armes, munitions...), soit d'ajouter des cheats mais sans modifier le jeu, ce sont alors les trainers Evox, c'est à dire que l'on peut les activer et les désactiver à partir de l'interface Xbox et ils ne modifient ton jeu que activés.

Posté(e)

Si tu as une version pas trop vielle d'evox, tu devrais avoir une rubrique trainers dans l'affichage au démarrage. Sinon, c'est qu'elle n'est pas activée et qu'il faut aller l'activer dans l'evox.ini, c'est facile à faire, c'est comme rajouter une rubrique, sauf qu'elle y est déjà.

Ensuite il faut rajouter les trainers dans le répertoire trainers qui devrait se trouver à la source de l'encroit où tu as placé ton evox. Par défaut il devrait déjà y en avoir quelques uns je crois.

Posté(e)

Salut,

Merci pour le lien mais je ne peux pas acceder la page est introuvable. Est-ce que les dns free n'authorise pas les ".info" ???

Je m'occupe du fichier ini de evox et vous tiens au courant.

Encore merci à tous vous êtes bien ubain ;)

Posté(e)

Si tu veux trouver plein de trainers et que t'arrives pas à accéder au site officiel, je te conseille d'aller sur le serveur xbins par ftp.

Va voir sur http://xboxemul.gx-mod.com puis dans la rubrique Tutorials à gauche tu trouveras "Xbins comment ça marche?". Une fois connecté au serveur,en cherchant sous Xbox tu devrais trouver une rubrique Trainers : sers toi ! ;)

Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de parler de ça, mais je pense car le serveur ne propose absolument rien d'illicite ( la majorité des logiciels sont les mêmes que sur Gueux).

Dans le cas contraire je m'excuse immédiatement au près des modos!! blush