Wii + Tv Hd Ready + Cable Yuv....c'est Pas Terrible!


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Voila j'ai une TV HD ready ( LCD 32 pouces, combo TV+Ordinateur Smart TV Packard Bell), j'ai acheté le câble YUV bien comme il faut...seulement voila, avec certain jeux, comme Resident Evil 4, la qualité de l'image n'est pas terrible (pixélisé, les contrastes insuffisant)...la qualité d'image est inférieur a c'elle obtenu sur ma vieille TV cathodique avec le même jeu.

Avez-vous constaté le même problème ? une solution? changer pour un câble VGA?

PS 01; j'ai bien évidement testé les différents réglage de la Wii....mais rien de convainquant.

PS 02; l'image est plus on moins belle selon les jeux....exemple avec wii sport y'a pas de problème l'image est parfaite....mais avec Resident Evil c'est vraiment pas terrible.

Merci beaucoup de votre aide.

Loïc

Posté(e)

salut !

je pense surtout que de toutes les manieres la WII n'est pas faite pour un téléviseur de nouvelle génération.

Posté(e) (modifié)

Salut

Bah j'ai le même problème pour Prince of Persia rival sword, j'ai jouer une première fois sur un cathodique, et après j'ai changer de tele pour un lcd et le jeux est devenu extrêmement moche.

Par contre les jeux compatible 50/60hz et EDTV/HDTV (et c'est pas marquer sur la boite mais dans la notice du jeu première page que c'est compatible) sont impeccable a par l'aliasing qui se voit plus.

Mais c'est un des gros problème de portage inter consoles.

Modifié par fabiol
Posté(e)

Merci Fabiol,

Aaah, ça me rassure... ;) ... je commençais à mettre en doute ma TV.

Bon en tout cas, si c'est bien dù au "portage inter consoles" cela devrait être de plus en plus rare alors...éhéh

A+

Posté(e)
Merci Fabiol,

Aaah, ça me rassure... ;) ... je commençais à mettre en doute ma TV.

Bon en tout cas, si c'est bien dù au "portage inter consoles" cela devrait être de plus en plus rare alors...éhéh

A+

Oui car quand tu joue a du zelda ou du metroid prime 3, c'est très beau, mais parcontre le gros defaut de la console c'est l'aliasing.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant