Y-a-t-il Un Dashboard Qui Fait Deci... ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je voudrais savoir s'il existe un dashboard qui permettrait que la xbox détecte et passe AUTOMATIQUEMENT les jeux NTSC et PAL sans avoir à passer par enigmah à chaque fois ?

Si "oui", quel est le nom de ce prog ?

J'ai vu que avalaunch le permettait, mais j'ai essayé et ne marche pas... :huh:

Et dernière q°, quelle est la différence entre le ntsc-M et le ntsc-J ??

En encore une et j'arrête...

Jouer un jeu pal/60hz en mode NTSC abime t il la xbox ?

Merci ! :D

Posté(e)

Le dashboard qui est sensé faire ça s'appelle Evox mais ça a l'air de ne pas si bien marcher que celà. UnleashX a l'air de le faire dans sa dernière version mais je n'ai pas testé.

NTSC-J : NTSC Japonais

NTSC-M : NTSC aMéricain

Et non, jouer à du PAL60 en mode NTSC n'abime pas la console même si je ne comprends pas bien ce que tu veux dire : tu es soit en PAL60, soit en NTSC...

Posté(e)

Oui ! merci a toi de m'avoir répondu à toutes mes q°. ;)

bye.

Posté(e)

Surout ne pas s'amuser à ça avec avalaunch : il risque de bousiller ton eeprom. D'ailleurs la fonction est désactivée dans les dernières versions.

Evox je ne sais pas mais avec la dernière version d'Unleashx ça marche ! :)

En plus il y parvient sans modifier l'eeprom : si tu éteins et redémarre ta console tu retrouve ta config d'origine (mais pas si tu te contente de rebooter).

Posté(e)

Oui ! je viens de l'essayer et en effet ça marche nickel ! wootwoot

je crois que la dernière de unleash est de loin a meilleur. :wub:

Mais qq'un pourrait il m'expliqué ceci ?

- Le mode vidéo Auto-Detect/Auto-Switch utilise le code patch Cherry qui permet de protéger l'EEPROM (pas de modification et écriture de l'EEPROM). L'option Force PAL60 est également incluse. Un simple redémarrage revient aux paramètres d'origine. Ceci permet de changer que lorsque l'on en a besoin. Note: Les titres Multi-région comme RainbowSix3 ne doivent pas être paramétré. Exemple : [AutoVideoMode UsePAL60=False]True[/AutoVideoMode]

En gros, à quoi sert le mode "Force Pal60" ?! :huh:

Merci ! :)