XxSpiritFroO Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut a tous , J'envisage de me payer un lecteur divx et j'ai vu qu'il existait certains models qui embarquaient un tuner tnt . Le soucis c'est que j'arrive pas trop a faire mon choix , a votre avis que dois-je choisir ? Sachant que c'est pour le brancher sur mon écran HD en VGA (il me faudra donc un convertisseur ypbpr/vga) Merci d'avance ++
Chaudaboy Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, à défaut de t'orienter vers un modèle je peux te dire que certains de ces appareils sont vraiment merdiques. Mon frère en a eu deux, et aucun des deux ne lisait les divx correctement ou captait les chaînes de la TNT. Donc si tu veux du bon matos essaye de taper dans de la qualité, et des produits de marques connues. ++
n1ck0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, à défaut de t'orienter vers un modèle je peux te dire que certains de ces appareils sont vraiment merdiques. Mon frère en a eu deux, et aucun des deux ne lisait les divx correctement ou captait les chaînes de la TNT.Donc si tu veux du bon matos essaye de taper dans de la qualité, et des produits de marques connues. ++ l'argument marque connue est un faux argument. les lecteurs mis dans les platines sont toujours moins bon que ceux de pc(en général) je te conseille l encodage propre en mpeg4 asp(xvid)2frame b consecutive au max, voir 1 si ton lecteur aime pas avec 2(divx) pour la tnt par contre ça doit bien fonctionner.
Messages recommandés