igguins Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut a tous ..!! voici donc mon probleme que je suis sur que vous avez dejas vue... je vien de connaitre beup, mais voila il n'as pas envie de fonctioner sur ma ds litel ma config marche bien avec les jeux (mario kart) en wifi... g telecharger beup live 0.3 je l'ais glisser sur ma cart microsd(copier coller) je le lance mais je n'ais pas de connection voici ce que j'ai sur la ds: ecran du haut: connecting using firmware setup searching... ecrant du bas: ssdi= rien sauf : (use firmware) ip= vide gateway= vide sunet mask= vide meme ci je rentre une adresse ip il cherche toujours a ce connecter..mais rien...pour info g une liveboxe inventel merci d'avance de votre aide
Arantes Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Si ta DS Lite est récente, c'est normal. Elle contiennent un nouveau type de frimware qui empeche la plupart des homebrew de ce connecter ( en fait, tous les homebrew qui ont pas été recompilés avec les dernières lib WIFI) Je suis quasiment sur que Beup est pas recompilé
Badablek Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 igguins, une nouvelle version de Beup est sur le feu en ce moment, et mon petit doigt me dit qu'il devrait corriger tous ces problèmes reste à patienter un peu.
igguins Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2007 salut.. merci pour l'info...!!! ca me permet de moin me prendre la tete avec ma ds, a mon age... breff....merci encore et ci vous avez un site ou je pourait trouver plus de detail (site officiel)..
Badablek Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 http://www.area-ds.com/htheb/index2.html et la news du 26/10 annoncant la future version : http://www.area-ds.com/htheb/Beup/Beup_Live_Vista.jpg
Messages recommandés