ritting Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, je voudrai flasher ma 360 samsung ms 28, je n'ai ni disquette ni clé usb bon avant qu'on me dise : t'as qu'a aller en acheter une, je préçise : j'habite dans une toute petite ville le supermarché local ne vend que cds et dvds vierges et ma voiture est en panne. sinon j'ai : un disque dur externe (plutot bien rempli hors de question de le vider) un appareil photo numerique qui se connecte comme une clé usb et dvd et cd vierges et debrancher un truc a chaud sur ma console ou mon pc ça ne me fait pas peur merçi d'avance
SoulHeaven Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour, je voudrai flasher ma 360 samsung ms 28, je n'ai ni disquette ni clé usb bon avant qu'on me dise : t'as qu'a aller en acheter une, je préçise : j'habite dans une toute petite ville le supermarché local ne vend que cds et dvds vierges et ma voiture est en panne. sinon j'ai : un disque dur externe (plutot bien rempli hors de question de le vider) un appareil photo numerique qui se connecte comme une clé usb et dvd et cd vierges et debrancher un truc a chaud sur ma console ou mon pc ça ne me fait pas peur merçi d'avance Il te reste la solution de faire une partition en fat 32 sur ton dd de windows, ensuite tu te graves un cd de boot dos. Tu boot sur ton cd. une fois sur dos tu accèdes à ta partition en fat 32 et tu flashes ++
supertintin007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 +1 +1 pour moi la methode la plus sur
ritting Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 merçi de vos réponses partition fat 32 > pas de problemes cd de boot dos > aïe ! comment on fait ? et les fichiers que je suis censé mettre sur la disquette je les mets ou ? et une question sup comment m'assurer que mon fimware n'est pas une merde qui va cramer ma console ?
acide0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut as-tu au moin le materiel pour le vcc trick ! Sinon il te faudrat une pci/sata 6421 et t'en qu'a sa commande toi un lecteur disquette lol ou une clef usb.
MagicSeb Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 vvc trick ? VCC trick, voir la section tuto de gueux concernant le flash du MS28 - Soit CD Slax pour passer le lecteur en mode B avec carte VIA - Soit on prends le fer à souder...
acide0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 vvc trick ? VCC trick, voir la section tuto de gueux concernant le flash du MS28 - Soit CD Slax pour passer le lecteur en mode B avec carte VIA - Soit on prends le fer à souder... Salut je savais pas que le slaxcd pouvais mettre un samsung en mode b loooool on aura tout vue un mode b avec un sammy.
Messages recommandés