Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais changer de bios(4979) pour passer au 4981 mais je ne sais pas comment faire!

je dois enlever le xboxrom.bin dans le dossier bioses et renommer le 4981 en xboxrom.bin?

d'autre part j'ai des jeux qui ne passent pas (nfl steet, rainbow six 3 , colin mc rae 4 ) alors que d'autres marchent niquel (sonic heoes, project gotham racing 2)

est ce que le fait de changer de bios va améliorer le fonctionnement de mes jeux?

merci de vos réponses

Posté(e)

Le changement de bios ne t'apportera rien car depuis le 4977, il n'y a pas eu de révision sur la protection des jeux. Si tes jeux ne marchent pas, celà vient du Rip que tu en as fait. L'autre cause possible est que certains jeux ne passent pas avec la méthode sans puce.

pour changer de bios, je te conseille de mettre la version 1.3.5i de Phoenix, de copier ton 4981 sous le nom de 4981.bin puis au chargement de Phoenix, tu appuies sur A et tu sélectionnes le 4981.bin Ca t'évitera de gros problèmes su ton 4981 ne marche pas et que ta xbox est bloquée. Si ça marche, tu n'auras qu'à virer ton xboxrom.bin ( le 4979 ) et renommer ton 4981.bin en xboxrom.bin

Mais je répète que celà ne t'apportera rien...