Dvd Setup Ok ,maj Ok, Backups Illisibles !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voila , j'ai une wiikey installé sur ma wii bien soudé (soudure revérifié plusieurs fois par un pro), tous mes dvd de setup maj fonctionnent nikél ! c'est a dire je les met dans la console ils sont reconnues parfaitement, je les lancent il boot dès la première fois, jarive a changer les paramètres puis j'arrive a sauver ma config sans soucis !

Ensuite jinsére un backup dans ma wii et elle ne me les reconnait pas !!!!! le dvd tourne puis saréte et je n'ai rien !!! 1 fois seulement jai réussit a faire booter 2 backups different mais depuis plus rien ! alor g éssayé le recovery disc de la team wiikey , une backup s'est lancé juste aprés que javai reloadé le 1.3 je croyait alors que tout était ok mais ensuite le désastre : plus rien ne refonctionne .... <_<

Alors j'ai tout éssayé : loader le flash 1.9g beta (tres bien reconnu par la console) il me dit :

- initializing drive ..............error ! (juste aprés la période de test, c'est a dir juste avant le flashage)

mais ensuite il ve bien me faire la maj ! Alors je ne sait pas si mon lecteur a un soucis ... pourtant les originaux passe nikél !

C'est la raison pour laquelle je croirai plus a une puce déféctueuse .....si la puce ne fonctioneré pas du tout je ne pouré pas lire les dvd de backup !(logiquement ! :mellow: )

Je me tourne alors vers vous pour pouvoir illucidé ce mystére sur ce super forum dédié ! chinese

J'ai cherché au préalable dans les post existants mais je n'ai pas trouvé qqch de similaire a ma panne (a moins que jé mal cherché...)

Merci de votre aide !

Peace

:ok: