Invité X CUBE GAME BOX STATION 2 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Bonjour à tous ! Je débute dans le hack GC et au début cela me paraissait fort simple ! Mais voilà il y a quand même 2 de mes backups que je n'arrive pas à lancer : Resident Evil Zero et The wind waker. J'ai tout simplement écran noir pour le 2è après "Loading". Pour le 1er, j'ai du son sans image jusqu'au menu de départ. Mais quand je lance nouvelle partie (tj sans images), j'entend la vois du gars qui dit "Resident Evil zero" et après plus rien ! J'utilise Cube Soft phoenix 2.1. Donc quelqu'un a-t-il réussit à les faire fonctionner, si oui comment ? Merci par avance !
Reppa Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Bonjour a toi sur le net se trouve une liste de compatibilité, les deux jeux que tu site au dessus ne marche pas, zelda g un doute, mais résident evil le backup ne passe pas
Invité jibe Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 zelda g un doute ya pas de doute a avoir :lol: the wind waker PAL ne passe pas. Par contre la version USA passe nickel.
Invité X CUBE GAME BOX STATION 2 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Merci pour vos réponses !
Messages recommandés