Invité zoulouz Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut! Juste pour vous signaler le comparatif très exhaustif paru dans le dernier numéro de Jeu Video Magazine sur le thème "quelle console acheter à Noel?". Ils ont passé au crible tous les domaines (online, nombre et qualité des jeux, fiabilité, multimédia, ...) et le résultat est sans appel: la 360 arrive en tête du classement, avec 17/20, loin devant les autres. Ils disent que le "combo" idéal c'est 360+ds. Dans le même ordre d'idée, eurogamer fait un comparatif entre les versions de jeux récents sur 360 et ps3, et le résultat est le même que dans le passé: la 360 est à chaque fois devant. De quoi affiner ses choix pour les fêtes de Noel. http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=86862
zouzzz Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, En effet, j'ai le mag JV mag au pied de mon lit. Le comparatif est sans langue de bois, ni pro-machin, ni anti-bidule (ça change de l'époque ps1 et ps2...). Le résultat final est clair et sans appel : la DS et la 360 sont largement au-dessus du lot. Cependant, il manque quand même une rubrique ou deux sur l'avenir des consoles en 2008 : HD dvd / BD / jeux /Online / Promesses...
CodeLestat7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 ils partent de l'exemple, que c'est maintenant et pas dans un an, qu'on veut s'amuser! et oui, c'est assez pertinet, et bien fait ( rare..) pour l'avenir, il est fort possible que ce soit la ps3 qui soit au devant de la scène, mais en attendant, les faits et les jeux sont là: sur 360 moi je pars dans l'idée qu'un jeu gamer qui n'aura qu'une seule console, ne doit pas attendre un an, avant de se faire plaisir et d'avoir le choix! après tout est subjectifs ( trop de jeux d'actions et fps sur 360, trop de jeu multi et retard sur ps3, et jeu wii, en baisse, et seul mario peut changer la donne) et pour le br vidéo, oui surement le plus possible "gagnant", mais pas encore 'hélas' établit: noël prochain, j'espère quand même qu'on en saura plus.. comme l'a si bien dit un des boss de tosh, "ce n'est pas le br vidéo, notre concurent, mais le dvd, et prouver les avantages de la HD et des bonus "plus" intéractif"
Invité zoulouz Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 de toute façon, l'avenir ça ne signifie rien dans le domaine du jeu vidéo. seul le présent compte, le reste c'est du blabla pour vendre son produit ou pour justifier son achat.
Messages recommandés