poki Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut, je souhaite mettre le dd 2"5 de 40Go qui vient de mon ipod sur ma xbox (pucé et modifié). j'ai vu des adaptateur, donc phisiquement c'est possible mais est-ce que ça pose un probleme pour mettre un dashboard ? je me pose aussi des question pour la durer de vie. déjà on m'avait dit qu'un dd sur xbox durer moin longtemp que sur pc...je sais pas si c'est prouver mais je me dit qu'avec un 2"5 ça peut etre encor pire ?
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai vu des adaptateur, donc phisiquement c'est possible mais est-ce que ça pose un probleme pour mettre un dashboard ? A part les soucis éventuels de lock pour les exploits, aucun problème déjà on m'avait dit qu'un dd sur xbox durer moin longtemp que sur pc... faux, c'est exactement le contraire (beaucoup moins d'accès disque) Le soucis, ce sont surtout les utilisateurs qui jouent au foot avec leur console .... je sais pas si c'est prouver mais je me dit qu'avec un 2"5 ça peut etre encor pire ? strictement rien à voir avec la taille ... par contre, il va se promener dans le berceau 3"5 ...
poki Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 ok, pas de probleme pour le berceau puisque je compte en profité pour reduire la taille de la console, donc changer la carcasse, donc plus de berceau. je pense enlever le lecteur aussi (si je me souvient bien elle peut tourner sans). merci pour ta reponsse !
naruot_xbox Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut, petite question en rapport avec les disque dur, peut on mettre un disque dur S-ata sur une Xbox ? Avec un adaptateur (enfin si ca existe !) Histoire de mettre un ptit raptor !! a+
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 (si je me souvient bien elle peut tourner sans). sauf avec un exploit .... pour le reste, oui ...
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 peut on mettre un disque dur S-ata sur une Xbox ? IDE only ...
naruot_xbox Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mince Merci pour la réponse JP33 ! a+
derbi034 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 peut on mettre un disque dur S-ata sur une Xbox ? IDE only ... donc si y'a que les ide possible sa veut donc dire aussi que les dd 2.5 pour ordinateur portable ne peut pas se monté meme en utilisant des connectique qui permette de passé de l'ide au s-ata ? enfin il me semble que se genre de connectique existe
derbi034 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 ça existe chez ldlc par exemple oui voila mais est ce que sa fonctionera sur xbox ? uniquement avec une puce ?
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 ce n'est pas parce que ça fonctionne sur un PC que ça marche sur une Xbox .... On vous le rapelle, une Xbox est tout SAUF un PC .... D'ailleurs, si vous aviez appris à lire à l'école, vous auriez immédiatement remarqué que ce triste appendice permet de brancher un disque dur IDE sur un port S-Ata .... et non le contraire ... mais bon, ce type de nuance est trop subtile peut-être .... Autrement dit, le connecteur IDE est un femelle alors qu'il faudrait un mâle pour se raccorder sur une nappe 40 fils .... Enfin moi, je dis ça, je dis rien ...
poki Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai pas dit que ça marcher et de toute façon je souhaite pas m'en servir, mais c'est vrais que je me suis un peu planter...sorry je me ratrape : dd sata sur port ide (le vrai) mais voila, moi je voulais juste voir si ça éxiste...je sais pas si ça marche
derbi034 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) ce n'est pas parce que ça fonctionne sur un PC que ça marche sur une Xbox ....On vous le rapelle, une Xbox est tout SAUF un PC .... D'ailleurs, si vous aviez appris à lire à l'école, vous auriez immédiatement remarqué que ce triste appendice permet de brancher un disque dur IDE sur un port S-Ata .... et non le contraire ... mais bon, ce type de nuance est trop subtile peut-être .... Autrement dit, le connecteur IDE est un femelle alors qu'il faudrait un mâle pour se raccorder sur une nappe 40 fils .... Enfin moi, je dis ça, je dis rien ... je voit qua sa te fait toujour autant plaisir d'aidé les autre mais je suis désolé si je suis pas si fort que toi enfin moi , je dis ca , je dit rien............................................... j'ai pas dit que ça marcher et de toute façon je souhaite pas m'en servir, mais c'est vrais que je me suis un peu planter...sorry je me ratrape : dd sata sur port ide (le vrai) mais voila, moi je voulais juste voir si ça éxiste...je sais pas si ça marche ah ouai je me disé que ce que tu montré dans l'ancien lien me disé rien c'était bien sa que j'avait deja vu mais bon au final juste pour avoir dd 2.5 sa revien super cher donc sa me sera inutile au finala mais merci pour votre aide Modifié le 5 novembre 2007 par derbi034
jp33 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 je me ratrape : dd sata sur port ide (le vrai) En plus, ce n'est plus en vente .... C'est bien d'aller chercher des articles qui ont plus de 4 ans ... Allez, encore un petit effort (même si, effectivement, ce type-là devrait fonctionner ... encore faut-il trouver la place de le caser dans la console)
Messages recommandés