La Ps3 Leader Des Ventes De Consoles De Salon En Europe Au 13 Octobre

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

J'étais passé à côté de çà et çà me semble énorme !!

DS< 158,975 17,282,952

PS3< 77,827 1,697,638

WII< 75,033 3,523,800

PSP62,027 8,535,003

PS2< 53,843 43,151,763

360< 42,244 3,754,596

(Source vgchartz)

Une petite baisse de prix çà a du bon finalement ! :D

Preque le double de la 360 malgré Halo 3 !!

Et la Wii ? Elle est où la Wii ?

Cà change :P

++

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

hello,

ben en même temps, juste au moment de la baisse c'est normal...

Mais c'est pas sur UNE semaine qu'il faut se baser

++

Posté(e)
hello,

ben en même temps, juste au moment de la baisse c'est normal...

Mais c'est pas sur UNE semaine qu'il faut se baser

++

+1, il faut que les ventes continuent de cette façon là :-)

Posté(e)

Oui, oui je sais bien. Mais à voir les magasins, y'en a que pour la PS3 ! Sans déconner, çà m'a fait halluciner ! La sortie de Spider man 3 en grande pompe va réussir à maintenir un peu le truc, puis ensuite il y a pack PES et je pense que Uncharted va bien aidé aussi (j'ai aperçu plusieurs vidéo qui tournaient en boucle du jeu. Ah vivement !!! :wub: ). Le rayon PS3 du Micromania près de chez moi fait deux fois celui de la 360 maintenant ! (çà faisait un baille que j'avais pas été çà m'a fait tout bizarre... ils avaient Eye of judgment en occaz' à 55E mais sans la caméra :(... d'ailleurs ce jeu je l'ai vu à 100E au Auchan ils se font pas chier ! :angry: ). Sans parler du blu ray ! Dans les quelques magasins que j'ai fait, il y en avait certains où il y avait pas de HD DVD (ou alors toujours en quantité inférieure).

Après (même) à 400E (150 plus cher q'une wii) c'est sur que çà devrait retomber assez vite, mais ce noel devrait vraiment être pas mal pour la PS3, çà promet une jolie année 2008 !

Bon on verra bien, c'est vrai que çà peut aussi bien être qu'un fétu de paille et je m'emballe un peu vite...

Posté(e)

surtout que la france n'est pas le marché leader( UK, ensuite allemagne..)

et que entre les mise à dispo, ou les "vraies" ventes, souvent les chiffres sont à prendre avec des pincettes!

elle se vend bien, c'est le principal.

après, l'autre chose à retenir, c'est par exemple en mag ( micromania, par exemple) effectivement le rayon a "grossis", au détriment de la 360, et que l'on trouve pleins de BR vidéos aussi, même le coffret spiderman trilogie!

une chose est certaine, ce noël, la console a vraiemment tout pour se vendre: assez de titres, de films, baisses de prix, jeux en prévision pour 2008, et quelques exclues comme uncharted, ratchet.

et des bombes comme COD4, ASSASSIN'S CREED, GUITAR HERO 3.

et la fiabilité par rapport à la 360 est aussi démontrée.

donc, les chiffres de noël seront une piste pour la suite, et savoir ce qui peut se passer: en sachant que de toute manière, aucun gros titre ne sera lésé, comme GT5, MGS 4, etc!

de toute manière, pour fin novembre tout les titres seront sortis, au niveau de tous les constructeurs..

donc, rendez vous fin janvier pour réellement faire des prévisions, et des constats.