Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Comme on est en manque de jeux rentre dedans, Sega nous dévoile une première vidéo pour son jeu 100% à base de testostéronne.

Décidemment Sega, c'est plus bourrin que toi ! :D (avec Viking: battle for Asgard qui est en cours aussi par le même on va bien pouvoir se défouler !).

Vidéo.

the_club_leadin.jpg

++

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai test la démo, au départ je trouvais çà plutot chiant, et gameplay a la ramasse, et puis j'ai insister un peu (je suis maso parfois) et au fil des parties j'ai commencer a bien gérer le tir et a prendre mon pied, c'est moin bourrin qu'il n'y parait, c'est surtout rapide, instinctif, et faut avoir des nerfs d'acier pour faire un max de point, le challenge est sympa je trouve, et j'aimerais bien voir ce que ca donne en online.

• 2 semaines après...
Posté(e)

le jeu est disponible maintenant! Alors les avis de ceux qui l'ont?

Cela me fait penser aux titre old school où le but était de faire le plus gros score : pas besoin d'un scénario compliqué, une bonne maniabilité est l'essentiel. J'avais trouvé la démo sympa.

Posté(e)
le jeu est disponible maintenant! Alors les avis de ceux qui l'ont?

Cela me fait penser aux titre old school où le but était de faire le plus gros score : pas besoin d'un scénario compliqué, une bonne maniabilité est l'essentiel. J'avais trouvé la démo sympa.

Je l'ai fini hier, il est sympa mais vite lassant tout de même, c'est du gameplay a l'ancienne, dans le sens où si tu veux faire du point, va falloir t'accrocher et mettre tes nerfs a rude épreuve, mais si tu aimes le gameplay et que tu rentres vraiment dedans, tu te fais halluciner tout seul a enchainer les cibles comme un méga dingue, les one shot dans la tête, les tirs rapide, etc.. et tu traverses le niveau d'un trait en dézinguant tranquillement tout les ennemis qui essayent de te flinguer.

Enfin pour moi c'est un jeu a acheter d'occaz car ca manque de mode de jeu supplémentaire ou autre aspect du style pour agrémenter un peu plus le jeu ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut j ai telech. la demo us et la demo eur. franchement le doublage francais craint grave.

question : peut on jouer au jeu dialogue english ???

sinon excellent si on ce prend au jeu.