cedrinho Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut à tous Quel homme plus ou moins fortuné n'a jamais envisagé de posséder son propre village ? C'est en tout cas le rêve que propose de réaliser une agence immobilière par l'intermédiaire du portail eBay. Elle a ainsi mis aux enchères Albert, un petit village de l'état du Texas, aux États-Unis. S'étalant sur une surface de 5 hectares, il s'agit d'une localité historique datant de la fin du 19e siècle qui ne compte plus aucun habitant permanent aujourd'hui. L'agent immobilier, connu sous le pseudonyme Bobby Cave, a racheté les ruines en 2003 et dépensé quelques milliers de dollars pour transformer l'ancien magasin du village en taverne ouverte le week-end. Il met aujourd'hui Albert en vente et espère trouver un investisseur qui soit capable d'en faire une destination pour les touristes. La vente sur eBay Dépéchez vous si vous êtes intéresser, il reste que 18 jours, mais l'enchère est à 3 000 100 $
Skylan Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 On aura tout vu, mais je trouve ça simpa ..
cedrinho Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 On aura tout vu, mais je trouve ça simpa .. Oui c'est clair. On trouve vraiment de tout sur eBay
renkinjutsu Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 excellent comment t`as fait pour tomber sur une telle vente ?
aKroG Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui c'est clair. On trouve vraiment de tout sur eBay ça me rappelle la fois ou il y avait un mig a vendre sur ebay !
cedrinho Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 excellent comment t`as fait pour tomber sur une telle vente ? Bah je cherchais un petit coin pour passer mes vacances.... Non c'est un site de news qui ma donné l'info
CodeLestat7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 hum!! bientôt un rein à vendre sur le net;) ça devient de plus en plus n'importe quoi;S mais bon, je vais rajouter ça à ma collection:D ps: la prochaine suite, dans mes achats, ça va être le site des geux!lol;)
ETRUMIN Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 on se cotise on monte une secte :mdr:
nounours59330 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 ça va pas cher ! je vais peut être faire une enchere
80Y Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'adore le principe :lol: Avez vous vu les 3 femmes "cédées" avec le village ? (en photo dans l'annonce ) Je preeeeeennnnnnnddddss :mdr:
ETRUMIN Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'adore le principe :lol:Avez vous vu les 3 femmes "cédées" avec le village ? (en photo dans l'annonce ) Je preeeeeennnnnnnddddss :mdr: ah oui bien vu pas mal les nanas mais ya aussi des ptites filles donc les maris doivent pas être loin :mdr:
CodeLestat7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 mdr!!! comment faire comme les émissions bidons de vente à domiciles: avec des canons, et "tout est beau". en petit caractère doit y avoir "les femmes ne sont qu'à titre indicatif, les "produits" pouvant être différents:photos non contractuelles" lol et imaginez après pour entretenir les maisons, les routes etc!:S c'est presque pas "cher" mais les frais et coût de revient arghhhhhhh! et puis au texas, vu le protectionisme ambiant, faut pas trop être français ou de la méditéranée;) m'étonnerait que le gouvernement laisse une ville à un "étranger" doit y avoir une clause quelque part sûrement
renkinjutsu Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr!!!et puis au texas, vu le protectionisme ambiant, faut pas trop être français ou de la méditéranée;) m'étonnerait que le gouvernement laisse une ville à un "étranger" doit y avoir une clause quelque part sûrement les clauses...pas de noirs ,pas de gay,et encore moin un francais noir gay .
CodeLestat7 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr!!!et puis au texas, vu le protectionisme ambiant, faut pas trop être français ou de la méditéranée;) m'étonnerait que le gouvernement laisse une ville à un "étranger" doit y avoir une clause quelque part sûrement les clauses...pas de noirs ,pas de gay,et encore moin un francais noir gay . ça, ça ressemble à ce que coluche disait: "y aura des petits, et des grands; des maigres et des gros, des beaux et des moches, des blancs, et des noirs, mais tout le monde sera "égaux";)masi ça va être plus dur pour un petit , gros, moches et noir!" aussi vincent abbé chez marco, et ancien de jamel comedy,"suivant la situation, géographique est le racisme: plus tu descend vers le sud:les blancs sont au dessus, les magrébhins, qui sont eux, au dessus des noirs, qui sont eux, au dessus des pingouins et des ours" mieux vaut en rire;)
X3tr3X Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hum, interressant. Combien le shipping au Canada? Ok je sort [.] ++
jojo360 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il livre la green card Avec ? Demandons a Monsieurs Le president de la republique Francaise d'investir Dedans ! Et a nous les Etat Unis D'amerique . Si il veut pas on peut toujours se cotiser non ?
remt Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 on se cotise on monte une secte :mdr: Je te suis, on monte la secte gueux et on oblige les gens à passer leur journée a jouer à la console et on enleve des hackers pour avoir nos homebrews :fouf:
renkinjutsu Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 on se cotise on monte une secte :mdr: Je te suis, on monte la secte gueux et on oblige les gens à passer leur journée a jouer à la console et on enleve des hackers pour avoir nos homebrews :fouf: geek`s town ...en gros quoi :fouf: habitants de gueux ,ca s`appelle comment ?...gueusins,gueusiens,gueuseunois
renkinjutsu Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Gueunisois ça fait classe ...gueunisois,gueunisoises...bonsoir
ETRUMIN Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok je met une part de 100 euros ki ki me suis ?
renkinjutsu Posté(e) le 14 novembre 2007 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok je met une part de 100 euros ki ki me suis ? moi je rajoute ...10000000000000000 roubles ...peut-être qu`avec ça j`aurais de quoi me payer ...RIEN
Messages recommandés