Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu pourrais surveillé ton langage l'ami, on est pas sur JV.com ici !!! Merci de ta compréhension...

Edit : merci au modérateur d'avoir réglé ce problème. Vous pouvez supprimé mon post.

Modifié par locoman
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est bon ce n'est pas grave je lui en veus pas, je voulai juste dire que c'etait le seul jeux qui me faisait envi sur 360 , sinon les challenge room sont super !!

• 3 semaines après...
Posté(e)

ok pas de souci désolé pour mon post mais c'est parti plus vite que mon ombre. mais comme gafga s'était mal exprimé en disant que c'etait le seul jeu digne, il a corrigé par celui qui lui faisait envie. et c'est pour ca que j'ai répondu un peu vulgairement. voila. ps merci de ne pas m'en voiloir gafga

Posté(e)

juste un truc bioshock est assez beau, mais c'est pas la panacée universelle, question graf,: le plaisir est ailleurs!

et non, ce n'est justement pas un jeu pc, ni 360! ni ps3: c'est un jeu, avec une ambiance et une histoire, plus qu'un truc technique.

et c'est certainement pas en ne faisant que tester une démo, qu'on peux se rendre compte du jeu..

contrairement à un fps classique : voir comment réagis lIA, les grafs aussi, la fluidité, la jouabilité etc..

bref, s'il est passé aussi vite à petit prix, c'est que justement c'est un jeu déjà sortit sur les autres supports et que c'est finis la "nouveauté".

après, sur un 132cm, le jeu est un chouÏa moins beau que la 360, mais c'est vraiment pour pinailler, et l'intérêt du jeu est plus vers la fin, que de shooter tout le monde ;) et de voir les petites soeurs ;) bref, c'est une sorte d'ico, ou de shadow of colossus, en fps, pour l'histoire ;)

a découvrir, quand vous serez plus mort de faim, pour mieux l'apprécier ( ou pas :)

Annonces