Gafga Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Avec un peu plus d'un an d'attente et après de nombreuses rumeurs, Bioshock va arriver enfin sur PlayStation 3, le 24 Octobre !. Mais PSM3, en avance sur le coup, dispose déjà du jeu et nous offre aujourd'hui le premier test du jeu. Comme nous l'attendions, le plaisir est bien au rendez-vous et est décrit par PSM3 comme : "Un jeu où l'aventure ce mêle à une expérience physique, sage et psychologiquement jouissive ! En gros, il est toujours possible, même après des heures de jeux, de découvrir de nouvelles combinaisons, ce qui couronne un gameplay intuitif." Pour ne pas partir dans des spoilers, nous n'irons pas plus loin pour le compte de Bioshock ! Toujours est-il que le PSM3 a attribué la note de 93 sur 100 (soit 18.6/20) au jeu. Patience, moins d'un mois avant que Rapture ouvre ses portes aux joueurs PS3 P3live
Gafga Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 2K Games est fier d'annoncer ce soir que la version Playstation 3 de BioShock est désormais Gold. La phase d'impression sur galette va bientôt commencer. Pour rappel le titre était développé par 2K Marin, 2K Boston, 2K Australia et Digital Extremes et contiendra tout le DLC des versions 360 et PC. Sortie prévue pour le 17 Octobre au prix de 60€ P3live
Gafga Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors reaction sur la demo de bioshock sur le pstore ?? Moi je vais y jouer sur ma new télé en 1080 demain je vous dirai ce que j'en pense vraiment !
huynh21 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'y ai joué deux fois et autant vous dire que Bioshock tient vraiment ses promesses sur PS3. C'est fluide, en 1080P sur mon LCD Sony et de surcroît, l'ambiance est géniale ! Pas de ralentissement constaté et les vibrations sur la DualShock 3 est nickel. J'y retourne de nouveau ce soir C'est sûr que dès sa sortie, il sera mien
Miles Prower Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai testé, et c'est typiquement le genre de jeux qui m'aurait intéressé s'il n'était pas un FPS. Je précise aussi ne jamais l'avoir vu fonctionner sur une 360, même si quelques amis m'en parlaient déjà de façon positive. L'ambiance est plutôt bonne et l'histoire assez bien amenée, même si la narration est plutôt raccourcie (je suppose qu'on en découvre de plus en plus en progressant dans le jeu, tout simplement). Du côté de la jouabilité, pas de problèmes en particulier, même si elle n'est pas non plus extra-ordinaire - j'ai tout de même du mal à changer rapidement d'arme quand la situation l'exige. Graphiquement, le jeu n'est pas moche, mais je m'attendais à mieux… j'ai l'impression que les textures sont délavées et surcompressées, et que les polygones de certains décors sont tout de même un peu jetés au hasard. Quelques ralentissements et saccades mais rien de grave. Par contre, j'ai été plutôt surpris de voir des bandes blanches sur les côtés bas et droite de mon écran pendant toutes les vidéos.
sephirothff Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 change d'ecran miles :X , c'est bizarre mais avec ton vidéo proj j'ai l'impression que tout les jeux que tu as passent mal , pourtant on en a parlé et ca ressort assez différement sur ma tv ou des tv HD que j'ai testée. sinon j'ai pas encore ait la demo , mais le seul truc qui ma marqué de la sortie 360 c'est que tout les joueurs disaient , c'est un des plus beau jeux jamais sorti , le probleme ce que les graphisme j'en ai rien a ciré moi ....
DaMo Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai a peine eu le temps de jouer 20 minutes, mais niveau graphisme personnellement il m'a vraiment marqué je le trouve vraiment très beau, vu que je l'avais essayer sur pc avec une config moyenne, il est beaucoup plus beau que ce que j'avais pu apercevoir avant
nounours59330 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 sephiroth retourne joué a pong et nous casse pas les prunes
Miles Prower Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) change d'ecran miles :X , c'est bizarre mais avec ton vidéo proj j'ai l'impression que tout les jeux que tu as passent mal , pourtant on en a parlé et ca ressort assez différement sur ma tv ou des tv HD que j'ai testée. Non, mon image est excellente : des jeux comme Burnout, Metal Gear ou Ratchet sont à tomber, et même Wipeout en jette énormément (en prime, avec la vitesse… waouh). Aucun problème non plus sur Formula One, Heavenly Sword (il saccade un poil çui-ci mais ça passe bien), Assassin's Creed (bah ouais), jusqu'au deux Singstar et à Guitar Hero… et en prime je ne me tape pas de vieux lag audio dans les jeux musicaux. Quant aux films, c'est la vraie claque, il me manque simplement un petit ensemble Home Cinema pour parfaire le tout, mais j'attends un peu avant d'investir histoire de me prendre un excellent matériel. Donc franchement pas déçu de la qualité d'image, bien au contraire. Ceci dit, Bioshock possèdent des graphisme plutôt imprécis dans la construction de ses éléments et dans se textures, et je le maintiens. Okay, il a une direction artistique fabuleuse, mais il n'empêche que je reste avec l'impression d'objets modélisés à la hache par moment. Chez Bioshock, c'est principalement les ennemis qui me choquent à ce niveau, ou même le passage d'introduction lorsqu'on fait face à l'avion et qu'il faut nager vers le phare (les lumières au sol ont ici des reflets étranges). Ce n'est pas catastrophique non plus, les vues de la ville englouties sont splendides et le passage dans le tube se remplissant peu à peu est magnifique par exemple - c'est, simplement, le choix artistique. Juste que je m'attendais à mieux puisqu'on m'a rabâché qu'il était superbe sur X360 et que c'était l'un des jeux à ne pas manquer, etc, etc. Troll inside de la part de mes amis possesseurs de la console concurrente. Et je suis sûr que ces même petits détails se retrouvent aussi sur X360. D'autre part, j'ai testé chez des amis cette même démo sur du LCD de bonne qualité, et je trouve ces effets encore pires que chez moi. Le seul truc, c'est que j'ai l'impression que personne n'y prête vraiment attention et que je suis un peu un cas à part en ce sens (d'où ta réaction, Sephy, puisque je suis certain que tu ne t'es pas arrêté sur ce type de détails). Modifié le 3 octobre 2008 par Miles Prower
Gafga Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je viens de tester la demo de bioshock en 1080 sur ma new télé est c'est vrai que sa dechire, rien que le debut avec les flammes dans l'eau c'est super beau !!!
ansari Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) Bon, j'ai mis trois plombes à télécharger la démo et j'ai été déçu, et oui, par le graphisme. Deja, la séquence vidéo est toute pixelisée (j'ai une Sony KDL-40W4500, donc full HD 1080p) et ensuite, une fois qu'on est dans la ville, bah, tu te dis pas "waouh, ça en jette..." (niveau graphisme je parle) Voila, j'ai fais la démo jusqu'à la fin et hop, effacée aussitot. Je retiens un univers dérangeant, le scénario m'a l'air sombre à souhait et je pense que le fun est là concernant la panoplie de pouvoirs et d'armes annoncées pour le héros (je n'ai jamais vu la version XBox 360, ni PC). Voila, ce ne sera donc pas mon achat pour Noel, me penchant plutot sur LBP, Resistance 2... Modifié le 5 octobre 2008 par ansari
Gafga Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quand meme en full HD 1080p il claque, apres c'est vrai que c'est un jeux typiquement 360/pc mais faut aimer Quelqu'un sais combien d'heure environ il faut pour le terminer ??
Miles Prower Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai été déçu, et oui, par le graphisme Pfew, merci, je commençais à me demander pour quand je devais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo… Mais je ne suis donc pas le seul Au passage, je ne comprends pas franchement comment le type a pu avoir l'idée de se piquer avec la seringue, en plein milieu du niveau. Rien n'amène à cet acte un peu étrange, on a l'impression qu'il est déjà habitué aux piqures O.o
aliasjim2000 Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai testé la demo ps3 sur mon Full HD et franchement graphiquement , c'est la même chose que la version x360...
ansari Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai testé la demo ps3 sur mon Full HD et franchement graphiquement , c'est la même chose que la version x360... Je n'ai jamais vu le jeu tourner, donc je n'ai pas de point de comparaison. Je peux uniquement le comparer aux FPS (même si c'est pas vraiment un FPS) du moment sur PS3 (je joue actuellement à Resistance Fall Of Man , donc un jeu faisant parti de la line up de départ de la PS3) et j'ai seulement constaté que c'était plus "vulgaire", moins fin. Voila. Mais heureusement que l'intérêt d'un jeu ne se contente pas par son graphisme mais un gameplay et l'immersion qu'il apporte au joueur
Lechuck Norris Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai testé la demo ps3 sur mon Full HD et franchement graphiquement , c'est la même chose que la version x360...Je trouve les textures un poil plus fines.
ouasse Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 je confirme, c'est pixelisé à la truelle, il y a des bordures à droite et en bas, des fois blanches, des fois avec des parasites, sur les écrans sans overscan. on sent bien que ça aurait pu être joli, que les graphismes ont été compressés pour tenir sur un DVD de xbox, mais sur PS3 c'est franchement naze.
mike14 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'ai testé la demo ps3 sur mon Full HD et franchement graphiquement , c'est la même chose que la version x360... Je n'ai jamais vu le jeu tourner, donc je n'ai pas de point de comparaison. Je peux uniquement le comparer aux FPS (même si c'est pas vraiment un FPS) du moment sur PS3 (je joue actuellement à Resistance Fall Of Man , donc un jeu faisant parti de la line up de départ de la PS3) et j'ai seulement constaté que c'était plus "vulgaire", moins fin. Voila. Mais heureusement que l'intérêt d'un jeu ne se contente pas par son graphisme mais un gameplay et l'immersion qu'il apporte au joueur Je n'ai pas pris le temps de le tester sur PS3 mais si plus "vulgaire" et moins fin que resistance c'est pas le même jeu que sur 360, c'est une certitude !! Ciao.
loopping Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est vrai que graphiquement il est pas top mais niveau immersion il est top , l'ambiance est vraiment sympa.
Gafga Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Attender vous jouer sur des tv des année combien ? comparer les graphisme de bioshock a ceux de resistance y'a une grosse difference quand meme, moi c'est nickel cher moi .
Gafga Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Bioshock version uk est disponible (in stock) sur play.com a 41.99 euros , etonnant j'ai vu sa ce matin , http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...ct.html?cur=258 moi qui voulai le prendre sur ce site je viens de passer commande Sur la demo on peut deja desactiver les "vita-chambers", sorte de point de resurrection quand on meurt, d'ailleur comment se passe le systeme de sauvegarde ?? Voici les trois trphées Or a priori les 3 plus difficile Brass BallsGold TrophyCompleter le jeu en difficulter difficile en desactivant les vita-chambers A Man ChoosesGold TrophyCompleter le jeu en difficulter survivant ( la difficulter la plus dure exclu ps3 ) I Chose the ImpossibleGold TrophyCompleter le jeu en difficulter survivant en desactivant les vita-chambers Modifié le 12 octobre 2008 par Gafga
Gafga Posté(e) le 31 octobre 2008 Posté(e) le 31 octobre 2008 Up Bioshock est geniale j'ai commencer le jeu en normale J'ai mi la "fleche de quete" sur ON comme sa je peut fouiller les endroits pour trouver tous les objets et les audio du jeu Je fait le jeu petit a petit pour mieux l'aprecier
golguth Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Joué 2 heures hier, quel bombe ce jeux... Pour les graphismes j'ai l'impression que beaucoup de gens ici ont de la poussière dans les yeux, je les ai trouvé époustouflants ; textures hyper réalistes et très précises, décors ultra riches (on sait pas ou regarder), les effets avec l'eau sont très bien réalisés aussi... et quelle ambiance !!! je suis accro.
Gafga Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai fini le jeux y'a 1 semaine, il est excelent , le seul jeux 360 de potable digne de la ps3 , j'ai meme acheter le dlc aujourdui
xam1311 Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 lut XX tomS XX banni et averti 48 h pour insulte sur membre sujet nettoyé ++
Messages recommandés