raitoN Posté(e) le 26 avril 2008 Posté(e) le 26 avril 2008 c'est pas le bon topic look le mien bioshock 2 il ya toutes les infos
MythiK Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Bioshock devrait voir le jour sur ps3 en septembre 2008. Source.
CodeLestat7 Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 juste un truc, dans un des articles ils parlent de contenu supp, mais j'en ai jamais vu??? dispo soit disant sur pc et 360?? et sinon bonne nouvelle pour les ps3;)
brownsrequiem Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Fake ? Pas fake ? Mouai... Modifié le 10 juin 2008 par brownsrequiem
deagle Posté(e) le 10 juin 2008 Posté(e) le 10 juin 2008 pas fake, les succès sont déjà intégrés dans Home
diablo81 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut voila un peu de news sur ce FPS atypique: "Alors que ses studios 2K Marin et 2K Australia sont déjà au travail sur la mouture PS3 de BioShock, 2K Games a déclaré récemment avoir demandé l'aide de Digital Extremes, les développeurs de Dark Sector pour adapter le hit de 2K Boston. Attendu pour le mois d'octobre, le jeu comprendra quelques ajouts qui pourraient être présentés à l'E3, ainsi qu'une compatibilité avec le système de trophées." source @+++
florent360PS3 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 J'éspére qu'ils vont le paufiné un maximum on verra çà bientôt
diablo81 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 par contre je suis curieux de savoir les add-on de cette version ps3... peut etre des nouveaux plasmides. je voudrais un plasmide qui fasse imploser les chrosomes +++
Shyn Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) La question pour moi, c'est: est-ce qu'il y aura un interet à le racheter sur ps3 alors que je l'ai finis sur Xbox360??? Ca aurait ete interessant qu'ils rajoutent un semblant de campagne.... Modifié le 8 juillet 2008 par Shyn
Shyn Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 oups c'est le surmenage ca... on devrait pas travailler c'est mal Et hop, c'est edité
diablo81 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 voila une petit apreçu sur ce que nous reserve cette version ps3 "Trois studios internes à Take Two et le renfort de Digital Extremes, c'est donc tout ce qu'il faut pour développer la version PS3 de Bioshock. Une version présentée en live mais jouée par un gentil développeur, de quoi constater que techniquement, tout cela se tient bien et qu'il faudrait bien chercher pour voir une différence avec la version Xbox 360 du jeu. Evidemment, ce que tout le monde avait à coeur de savoir au sujet de ce portage concernait les fameuses nouveautés annoncées, le contenu exclusif à la machine de Sony. Ca tombe bien, c'était précisément l'objet de cette présentation. La réponse se résume en un mot : challenge. Depuis le menu principal, les joueurs auront directement accès à cette section contenant des niveaux situés hors de campagnes solo et sans rapport les uns avec les autres. Ils pourront aussi bien être accès sur des puzzles que sur le combat et présenteront dans tous les cas la même variété de solutions que le reste du jeu. Vous le reconnaissez ? C'est tout bêtement le premier d'entre eux qui a fait l'objet d'une démo à l'occasion de l'E3. L'objectif est simple : face à vous se trouve une sorte de grande roue plantée dans la cité de Rapture, à son sommet, une petite soeur est bloquée, au pied du manège pas très enchanté vous voyez un panneau de contrôle qui aurait besoin d'un coup de jus. Evidemment, vous n'aurez pas de plasmid donnant accès aux arcs électriques dans ce niveau. La suite, vous la devinez, il faudra explorer le niveau en quête d'une ou plusieurs solutions pouvant aider à remettre la mécanique en marche. On ne détaillera pas ici la recherche minutieuse et les expérimentations plus ou moins fructueuses qui donnent parfois lieu à quelques soubresauts de la machine. Tout le monde aura aisément saisi l'idée qui se cache derrière ces challenges rooms. Il reste à espérer qu'elles soient en nombre suffisant et surtout qu'elles offrent une réelle plus-value à cette version, sans quoi, on se demandera longtemps pourquoi les ressources de quatre studios se trouvent mobilisées pour une adaptation." +++
hoosehot Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 Yop, Bien qu'il sorte sur PS3 longtemps après être sorti sur 360 et PC, le FPS phare de 2K Games saura se faire pardonner en profitant dans cette nouvelle version d'un mode de difficulté supplémentaire, du support des trophées, de contenu additionnel gratuit, de nouveaux ennemis,... Les premières spéculations sur la sortie du titre se contentaient d'un "automne 2008", puis ce fut au tour d'un mois, novembre, d'être choisi; et les dernières nouvelles supposaient une sortie en octobre prochain. Désormais c'est officiel, Bioshock sortira en Amérique du Nord le 21 octobre, et partout ailleurs trois jours plus tard, soit le 24. Source : Exophase
Gafga Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) New video Bioshock http://www.gametrailers.com/player/39760.html http://www.gametrailers.com/player/39772.html Modifié le 10 septembre 2008 par Gafga
locoman Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi je m'y suis mis récemment sur PC et je dois avouer que ce jeu à une atmosphère vraiment flippante... avec un casque sur les oreilles ça déchire. Ce qui fait de ce jeu qu'il est flippant, c'est le fait que les munitions des armes sont vraiment très restreintes et données au compte goutte et du coup dès qu'on entends la voix de quelqu'un on flippe à l'idée de se faire surprendre. J'avais pas connu une telle flippe depuis Clive Barker's Undying un excellent FPS horror !
Gafga Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) News exclusive Gafga Chose promise, chose due ! En effet, nous vous avions annoncé il y a quelque temps que la version PS3 de BioShock allait devoir installer des données sur votre disque dur. Le jeu est déjà entre les mains de certains journalistes : ils affirment qu'il y aura une installation de 5GO, qui se termine en 10 minutes environ. Pour essayer de vous faire patienter, 2K Games a ajouté quelques morceaux de musiques en accompagnement. Pour rappel, BioShock sortira le 24 Octobre 2008 sur la petite dernière de Sony. P3live Modifié le 11 septembre 2008 par Gafga
locoman Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Sur mon PC j'ai le choix du FPS actuellement mais je dois avouer que Bioshock est vraiment mon trip préféré. Je joue à Gears of War mais je n'accroche pas autant. J'ai même testé vite fait hier Stalker et rien n'y fait Bioschock et son atmosphère son largement au dessus du lot des FPS existants. Ceux qui ne peuvent l'avoir sur PC je vous le conseille fortement. Et une petite niouze : http://www.gamekult.com/articles/A0000069812/ Les portes de Rapture s'ouvriront en avant-première pour les possesseurs de PlayStation 3, puisqu'une démo de BioShock est annoncée par 2K Games pour le PlayStation Network (tous les territoires) dès le 2 octobre prochain. Une façon pour les plus impatients de se rôder en attendant la sortie effecti... Modifié le 12 septembre 2008 par locoman
CodeLestat7 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 News exclusive Gafga Chose promise, chose due ! En effet, nous vous avions annoncé il y a quelque temps que la version PS3 de BioShock allait devoir installer des données sur votre disque dur. Le jeu est déjà entre les mains de certains journalistes : ils affirment qu'il y aura une installation de 5GO, qui se termine en 10 minutes environ. Pour essayer de vous faire patienter, 2K Games a ajouté quelques morceaux de musiques en accompagnement. Pour rappel, BioShock sortira le 24 Octobre 2008 sur la petite dernière de Sony. P3live lol prends pas trop la grosse tête !D sinon sur un des sites, le truc cool c'est que la démo sur PS3 sera là le 2 octobre : un bon moyen de voir s'il vaut le coup ou pas, et puis il sort le 24 donc, pour une fois, pas la veille, la démo, qui ne sert pas à grand chose koa
Gafga Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 New : Video de gameplay de Bioshock ps3 : http://www.gametrailers.com/player/40231.html http://www.gametrailers.com/player/40234.html Bioshock auras 54 trophées The game has 54 trophies; 48 bronze (11 hidden), 2 silver (1 hidden), 3 gold, 1 platinum. Voici la listes avec leur petite images : http://www.ps3trophies.org/game/bioshock/trophies/
brownsrequiem Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2008 Pour ceux qui auraient eu peur d'un portage foireux, les derniers doutes semblent définitivement levés, on parle même d'un jeu un petit peu plus beau sur PS3 que sur 360 selon Future : http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=9402
ryaku Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 "un peu plus beau" pour un jeu sortie quoi ? 1 an et demi après, la version 360 c'est un peu leg' je trouve
Gafga Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Bas tu veus quoi de plus , si le jeu est pas asser beau a l'origine c'est les developpeur qu'il faut blamer,mais aparement il est beau, il est impossible de changer completement graphiquement un jeu en 1 ans et quand il dise un peu plus beau je dirai que la version ps3 sera egale voire juste meilleure au niveaux des couleures , en plus il y aura les trophées + une difficulter suplementaire donc cest deja pas mal arf mais pourqui je defend bioshock moi
LoLo78 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 de toute maniere ce jeu est une bombe vous pouvez achetez direct !! ++
brownsrequiem Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) On pouvait avoir des doutes vu qu'ils ont l'air d'avoir galèré pas mal pour la version PS3 !! et le jeu est déjà très beau apparemment à l'origine, donc un "petit peu plus beau" çà me semble plutôt une bonne nouvelle. Tu voulais quoi, un jeu avec des lunettes 3D, des graphismes complètement refaits en 2800x1700 ? Et juste comme çà ryaku au départ le jeu n'était pas prévu sur PS3, c'est quand ils ont vu qu'il avait du succès à sa sortie sur PC et 360 et un fort potentiel, qu'ils ont envisagés de le sortir sur PS3. Ils ont alors commencé seulement le développement (si tu regarde bien mon premier message, en novembre 2007 ils venaient à peine de poster des petites annonces pour chercher des programmeurs !). Pour çà que çà sort un an après les autres, c'est tout Modifié le 22 septembre 2008 par brownsrequiem
Gafga Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 New : Le développement de BioShock avance... il avance très bien. Alors, 2K Games nous annonce que son jeu est avancé d'une semaine en Europe ! Vous pourrez découvrir Rapture sur PS3, non pas le 24 Octobre, mais dès le 17 du même mois ! Pour rappel, BioShock sur la console next-gen de Sony ne sera pas un simple portage de la version 360. En effet, il inclura un nouveau mode de difficulté et le support des trophées, ainsi que tout le contenu téléchargeable du Xbox Live. P3live
Messages recommandés