brownsrequiem Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Salut ! Les détails sont maigres pour l'instant, tous ce que l'on sait c'est que 2K Boston (les créateurs de Bioshock) a visiblement un projet sur PS3. Une adaptation de Bioshock ? ou un nouveau jeu ? Espérons plutôt la deuxième solutions (malgré toute les qualité de leur hit), les jeux ayant vraiment trop tendance à être les mêmes sur PS3 et sur 360. En tout cas une chose est sûr : bonne nouvelle ! Les créateurs de BioShock recrutent ! (lire l'article) ++ Modifié le 25 mai 2008 par brownsrequiem
bmx93 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Hi,j'en n'est entendue parler il parait qu'il est trop bien.J'espère que c'est vrai qu'il vont en sortir un mais différent et mieux. Modifié le 5 novembre 2007 par bmx93
deagle Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 franchement qu'ils nous fassent autre chose, c'est pas vraiment un jeu qui manque aux possesseurs de ps3.. je l'ai essayé sur pc et ya pas grand chose d'intéressant, ya une bonne ambiance mais c'est tout
ouasse Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 cool si je me fais virer de mon taf parce que je passe trop de temps à programmer sur PS3 je sais où chercher du boulot
mismu2000 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 franchement qu'ils nous fassent autre chose, c'est pas vraiment un jeu qui manque aux possesseurs de ps3..je l'ai essayé sur pc et ya pas grand chose d'intéressant, ya une bonne ambiance mais c'est tout Je suis d'accord avec toi pour qu'ils fassent autre chose qu'une simple adaptation. Par contre, de la à dire qu'il n'y a pas grand chose d'interessant, je crois que tu abuses un peut quand meme. Quand on vois les notes de fou qu'il a, et les éloges de tout le monde, tu aurais au moins pu reconnaitre ça, plutot que de te contenter de donner ton avis qui n'est pas représentatif d'un titre qu'une LARGE majorité adors. Etre fan PS3 n'exclu pas la lucidité quand on parle de titres d'autres consoles (surtout quand on parle de bombe vidéoludique.)
deagle Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 vraiment n'importe quoi.. tu sais des FPS j'en ai eu des centaines entre les mains et dans celui là ya rien de vraiment innovant ou qui sort de l'ordinaire et les notes et éloges, si tu juges là dessus.. moi j'ai mon propre avis je me base pas sur celui des autres.. de plus j'ai parlé de la version PC, je ne vois le rapport avec d'autres consoles, étant donné que chaque version se joue différement, sur PC il y a des tonnes de jeux largement meilleurs que Bioshock, c'est comme ça vouloir porter ce jeu sur ps3 ne serait qu'un jeu porté à la va vite de plus, et qui ne se vendrait pas forcément beaucoup, surtout vu le temps que ça va mettre à sortir..
Ameo Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mouai je suis pas trop d'accord sur Bioshock Il a vraiment une putain d'ambiance, il est sublime, parle de sujets adultes et les combats sont variés, je pense pas qu'on ait ce genre de jeux tt les jours. Enfin ca reste mon avis.
deagle Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 ils auraient pu le faire autrement qu'un banal FPS avec un bon scénar ya des tonnes de bons jeux sans pistolets et gros flingues et qui parlent de choses intéressantes et vaut mieux avoir des exclus ps3 plutôt que les mêmes jeux que sur autres consoles et pc vous croyez pas?
mismu2000 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Quand la mauvaise fois reigne... M'enfin, on ne se plaindra que les studios de dev qui ont fait Bioshock feront quelques chose sur PS3, et c'est bien la le sujet principal de ce topic. PS : J'aurais tout plein de truc à dire sur ce qui a été dis au dessus, mais si vous le voulez bien (en tout cas pour moi c'est clair), on va en finir avec la polution inutile ici.
CodeLestat7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) là pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, ce jeu a une âme, une approche différente pour chacun, un peu comme lorsque tu choisis de sauver ou on les orphelines! il a ce je ne sais quoi qui n'a rien à voir avec un banal fps! toute fois s'il est très beau, ce n'est effectivement pas LE fps, mais une histoire, qui utilise un mécanisme de fps! je ne l'ai pas encore finis, puisque je ne veux pas trop le trouver trop court, même si justement, on peut le refaire deux fois;) en fait il ce petit côté magique, qu'on ne peut pas réellement expliquer! et pourtant j'aimais pas du tout l'époque 50/60, et le milieu marin!!! et les premières vidéos et approches, je trouvais ça à chier, et laid! $ edit: au contraire, pour une personne n'ayant pas la chance comme moi d'avoir toutes les consoles, je trouve sympa de pouvoir jouer dessus, sur un gros titre, pas la sauce EA, bien entendu.. par exemple comme avec même un tekken 5 HD, ben un devil may cry 1 et un mgs 1,2 et 3, no soucy! le problème est l'inverse, on ne devrait pas avoir plusieurs plateformes, que de jeux multis;) Modifié le 5 novembre 2007 par CodeLestat7
florent360PS3 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 là pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, ce jeu a une âme, une approche différente pour chacun, un peu comme lorsque tu choisis de sauver ou on les orphelines!il a ce je ne sais quoi qui n'a rien à voir avec un banal fps! toute fois s'il est très beau, ce n'est effectivement pas LE fps, mais une histoire, qui utilise un mécanisme de fps! je ne l'ai pas encore finis, puisque je ne veux pas trop le trouver trop court, même si justement, on peut le refaire deux fois;) en fait il ce petit côté magique, qu'on ne peut pas réellement expliquer! +1000 , il y a pas a tergiverser de toute maniére, bioschok est un hit, tout les tests sans exception le prouve (c'est rare qu'un jeu fasse lunanimité a ce niveau là) c'est un petit bijou, et si il sort sur PS3 l'année prochaine, il vaudra toujours autant le coup.
kevs Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) c'est clair que bioshock est un très très bon jeux ,je l'ai deja fini plusieurs fois et je ne m'en lasse pas ,par contre banal fps faut pas pousser non plus ,bon ce n'est pas un nouveau genre de fps mais il a des ptites choses en plus qui le font sortir du lot ...toujours la même histoire avec les fanboys .....Et même si ils ne font qu'une adaptation c'est deja très bien pour les fan de fps qui n'ont pas l'occase d'avoir une xbox360 ou un pc ... Je ne trouve pas trop genant que les mêmes jeux sortent sur les 2 consoles ,elles ont toutes les deux leurs exclus et leurs lots de jeu identique ,tout le monde ne peut pas se payer les 2 consoles donc il faut bien contenter tous les joueurs .... Modifié le 6 novembre 2007 par kevs
sorimina Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Ca se fait pas de dénigrer un tel jeu des auteurs du mythique System Shock 2... J'ai eu l'occasion de le tester sur PC et 360 et c'est un jeu excellent à l'ambiance incomparable. N'ayant pas de 360 et mon PC étant à la ramasse, je signerais des deux mains pour une adaptation PS3 (qui ne verra sans doute jamais le jour). Modifié le 7 novembre 2007 par sorimina
mickey263 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Comme Deagle je vois pas l'interêt d'un tel jeu sur PS3, un portage mal fait et il perdra de sa valeur supposé. Un portage, non ! Un nouveau concept, oui ! PS: Killer 7 avait aussi une "âme" qui l'a fini ?... Modifié le 7 novembre 2007 par mickey263
Ameo Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Je rêve. Pourquoi priver la PS3 d'un excellent jeux ? Je comprends pas, c'est pas parce que ca sera un portage, qu'il faut le condamner directement, y a des portages très bon qui ont déjà été faits. Modifié le 7 novembre 2007 par Ameo
BartoN Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 enfin bon ... il vaudrait mieux du neuf car le voir arriver aussi tard que Lost Planet ne sert pas à grand chose ... et puis je l'ai fini déjà ( à quand des jeux PS3 ?? ) @+ Barton
pesos Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Quand je lis ce topic, je suis consterné (attention hein c'est que mon avis). J'ai l'impression que ce jeu -qui soit dit en passant est une tuerie- se fait déscendre par pur fanboyisme... Enfin ma foi. Chacun ses gouts comme on dit.
Anibal Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Quand je lis ce topic, je suis consterné (attention hein c'est que mon avis). J'ai l'impression que ce jeu -qui soit dit en passant est une tuerie- se fait déscendre par pur fanboyisme... Enfin ma foi. Chacun ses gouts comme on dit. Peu être tout simplement parce que les joueurs sur PS3 attendent autre choses que du FPS
deagle Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 non mais c'est clair, il y a d'autres façons de faire d'excellents jeux les jeux comme motorstorm, heavenly sword, folklore.. c'est pas des FPS et c'est des bons jeux! et il y en aura encore d'autres styles comme Lair, Ratchet et clank, Assassin's creed, et sur wii super mario galaxy par exemple ou même condemned où les armes étaient rares, c'était un jeu excellent avec une ambiance du tonnerre, malgré le fait que ce soit une vue à la 1ère personne pour moi il y a des concepts gachés par le fait qu'on rajoute des armes et des monstres (FEAR par exemple, super concept mais gaché par des combats nazes, Prey aussi) sur ps3 on veut des jeux qui différent vraiment de ce qu'on trouve sur pc (quasiment que des FPS en ce moment) comme avec la ps2 qui proposait peu de FPS et des tonnes d'excellents jeux pourtant
Ameo Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 enfin bon ... il vaudrait mieux du neuf car le voir arriver aussi tard que Lost Planet ne sert pas à grand chose ... et puis je l'ai fini déjà ( à quand des jeux PS3 ?? )@+ Barton Avant de parler, il faudra savoir de quoi on parle, Bioshock est sorti début septembre, Lost Planet est sorti en Janvier. Je comprends pas trop l'interet des posts, si vous l'avez sur pc ou 360, bien. Mais celui qui n'a qu'une ps3 sera bien content d'y jouer.
mike14 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) enfin bon ... il vaudrait mieux du neuf car le voir arriver aussi tard que Lost Planet ne sert pas à grand chose ... et puis je l'ai fini déjà ( à quand des jeux PS3 ?? )@+ Barton Avant de parler, il faudra savoir de quoi on parle, Bioshock est sorti début septembre, Lost Planet est sorti en Janvier. Je comprends pas trop l'interet des posts, si vous l'avez sur pc ou 360, bien. Mais celui qui n'a qu'une ps3 sera bien content d'y jouer. C'est vrai mais des jeux fait spécialement pour la PS3 de la trempe d'un Bioshock c'est surement ça qu'on veut de la PS3 et pas des portages 1 an après sans vrai plus ou de "simple" bon jeu comme Motorstorm ou heaventy. J'veux un GT dans les mains qui tienne vraiment la baraque et voir ce que vaudra MGS même si je suis certain qu'il sera bon mais en rien extraordinaire ( depuis le premier ... voir le deux rien de bien transcendant ... ) et Killzone , il est ou ?? après leurs vidéo ingame il devrait être fini depuis un bail .... marre d'attendre. Pour Bioshock si cela s'avère être vrai serait une bonne new car ce jeu est une TUERIE comme il n'y en a pas sur PS3. Ciao. Modifié le 7 novembre 2007 par mike14
xdragon Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Arretez bioshock c une tuerie!! franchement ce jeu est excellent de bout en bout! super graphisme, ambiance de dingue, scenario super sympa, je l ai fait d une traite mais sur xbox 360... je ne le regrette pas du tout!! juste la fin qui est trop rapide! alors hop a noel commandez vous une xbox 360!
Toranksu Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Confirmation pour le printemps prochain: http://blog.megascorcher.com/2007/11/confi...-ps3-in-08.html
brownsrequiem Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) Pas de Biochock sur PS3 ! Et bein moi je dis cool (même si j'aime bien l'ambiance du jeu) parce que pour ceux qui ont pas de 360, y'a toujours moyen d'y jouer sur PC, et surtout çà veut dire qu'ils vont développer un nouveau jeu pour la PS3... en espérant ceci dit qu'il soit aussi bien que son prédécesseur ! (même si encore une fois c'est pas officiel) Modifié le 14 novembre 2007 par brownsrequiem
brownsrequiem Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Posté(e) le 26 avril 2008 Cà se précise : http://www.zeden.net/actu/13357-Bioshock-s...3-en-Septembre- A mon avis ils vont çà histoire que l'équipe en charge se fasse un peu la main sur PS3 avant de se lancer dans Bioshock 2... espérons que le portage soit pas trop foireux, apparemment sur PC (selon la news) c'était pas çà...
Messages recommandés