rastacana Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Salut à tous étant nouveau sur le fofo je me présent j'ai 25 ans je posséde une Wii avec une Wiikey et il ya 2 moi j'ai aquis une Ds lite histoire de m'occuper en attendant des jeux "bien" sur wii.. Passons au raison de ce post. J'ai donc commandé il ya 2moi (en même temps que ma Ds) une M3ds simply sur 2site différents cependant elles sont toujours et encore en rupture de stock et cela commence a me gonfler. J'ai donc regardé sur les sites les produits qui n'etait pas en rupture de stock. Les sites me Propose donc : -Supercard Lite (Micro SD) + Super Key -Supercard Lite Rumble -Ninja Pass X9 TF J'aurai donc quelque question a propos de ces produits. 1- Je ne comprend pas le principe de la Supercard Lite Rumble, j'ai bien evidement regardé les tutos... et elle permet de faire fonctionner le Rumble qui evite de spamer les boutons; Avec la Supercard Lite et la Rumble les vibrations dans les jeux fonctionne bien? Ou seulement avec la Rumble ? (le mot rumble portant a confusion je me pose la question) 2- Qu'elle est la difference entre Supercard Lite et Supercard Lite Rumble; dans les 2cas il me faudra une Super Key ou Passcard3, la seul difference est le fait que le Supercard Lite Rumble ne fonctionne pas avec les jeux GBA, ai je bon ? (sur Xav il est dit que la Supercard Lite Fonctionne avec les jeux GBA et DS mais sur le site de vente ils ne mettent que les jeux GBA :$) 3- Quel est la différence entre une Super Key et une Passcard 3? d'apres mes infos c'est 2produis sont completement similiaire cependant des posséceurs de Supercard on eux des problémes avec le Passcard3; Des personnes ont elles rencontré des problémes similaire? 4- Que pensez vous du Ninja Pass X9 niveau compatibilité et efficacité ? d'apres ce que j'en ai lu cela ressemble vraiment a une M3 simply mise a part l'interface graphique qui est du dos. 5- Que me conseilleriez vous ? sachant que les jeux GBA je m'en fou completement Modifié le 5 novembre 2007 par rastacana
speedline Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Yop, wala ou moi je me sert en cartouche DS. elle sont toujours dispo au moins.. http://www.priceminister.com/offer/buy/513...Accessoire.html Bon courage
Jlz Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
rastacana Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila j'ai edité le titre Speedline : ouai j'avais pensé a la R4 mais sur le site ils sont aussi en rupture et comme ils ont l'argent de ma M3 il m'aurait ete plus simple de juste changer ma commande mais je songe aussi à me faire rembourser
speedline Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Voila j'ai edité le titreSpeedline : ouai j'avais pensé a la R4 mais sur le site ils sont aussi en rupture et comme ils ont l'argent de ma M3 il m'aurait ete plus simple de juste changer ma commande mais je songe aussi à me faire rembourser Yop Oki, si il te doive de l'argent, çà se fera plus facilement avec le site en question.. Bon courage..
rastacana Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 Thx speed il va m en falloir je crois ...
Badablek Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut, concernant la différence Supercard Lite et Supercard Lite rumble, je ne vois pas d'ambiguïté....la rumble possède le moteur pour les vibrations tandis que la Lite tout court ne l'a pas. Mais sachant que seuls 2 jeux (à ma connaissance) utilisent le rumble, pas besoin de te dire que c'est d'une futilité extrême le rumble et que ca te bouffe de la batterie pour rien. Superkey/passcard3, même combat, c'est du kif kif. les deux permettent de booter un linker slot2 en mode NDS. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes avec l'un ou l'autre des modèles....tant que ca pemret de booter en mode DS un slot2, c'est tout ce qu'on lui demande. Mais bon, le superkey étant produit par la team Supercard, autant acheter ce modèle avec un slot2 Supercard... Le Ninjapass X9 s'est enormement amélioré au fils des mises à jour (heureusement parce que cette carte ne méritait pas d'être appelé un linker).....et à priori il n'est pas si mal que ça, même s'il est très loin de valoir un M3Simply/R4DS/CycloDS Evolution. Perso, par ordre décroissant, je te conseillerai, si dispo : slot1 1) M3DS Real 2) M3Simply ou R4DS 3) CycloDS Evolution 4) Supercard DS One 5) Acekard RPG (sur le papier il semble bien....après faut voir en réel) slot2 6) M3 microSD 7) G6Flash 8) Supercard Lite perso je déconseille fortement le SC Lite pour ceux qui veulent profiter de la GBa (un catastrophe sur ce modèle, tout comme sur le CycloDS slot2), mais vu que tu t'en fous en mode DS, vu le prix, un SC est suffisant.
Messages recommandés