{@LoC} Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Hello, Bas moa je recherche un tips ou une astuce ki pourrait me permettre d'obtenir plus rapidemment les Dragon Balls dans la boutique de POPO. Car j'ai torcher le jeux, g toutes les capsules, les persos, mais me mank les capsules percees. Et comme je suis un acharne je ve le finir a la vrai a 100 %. Donc si vous etes deja passer par là aidez-moa. Merci d'avance. Ps : Peut-on acheter toutes les capsules dans la boutique, de sorte k'il n'en retse plus a acheter ? (Maniere de faire un saturation et ke les Dragon Balls tombent comme des petits pains.)
Reppa Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 GameFAQs Un pti site ou tu trouvera toutes les astuces
Invité phuriel Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Pour ne plus rien avoir dans le mag je crois que c'est possible si tu as toutes les capsules 10X... ++
{@LoC} Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 Serieux :/ mon dieu y zon abuze kan meme. Mais dit moa tu tien l'info d'ou?
Reppa Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 ptet la : Code et astuces DBZ Budokai GC
{@LoC} Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Posté(e) le 25 février 2004 \o/ bas kan meme mon loulou hehe bon bas reste plus k gagner dla tune mdr merci les gars pour vos (double) reponses hehe
Invité phuriel Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Ha vrais dire j'ai mon info de gamefaqs car perso je ne suis pas allé jusqu'a la fin du 1 (sur PS2 moi ) Trop chiant d'avoir toutes les capsules.... le systeme est un px mieux foutus dans le 2
Invité kemar84 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 salut dans le budokai 2 j'ai reussi a avoir toute les capsules a 100% c t super dur mais kand on voit la gueule du jeu a 100% tout les perso les attaque ki dechire t bien content de jouer avec des fan de DBZ et faire des combat a theme "genre future trunks contre freezer" cell contre gohan ou alors vegeto contre super buu enfin que du pure bonheure
{@LoC} Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 ouep ouep j'attend ca sorti sur gc ouam (putain ton avatare me fait pense d'aller jouer a alpha 3, aller je vais aller dechire kelke gars avec mon v-ryu) huhu tout ca pour dire ke le meilleur jeux de baston ke je connaisse c alpha 3 ho yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bb
Reppa Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 C kler street zero 3 surement le meilleur qui m'ai été donné de jouer c klair, comparé a budokai, snifff ca me manque les hadoken, je vé ressortir ma play lol
{@LoC} Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 bas voui putain k'il est bon depuis ke je c me servir du vism mon loulou : v-ryu 30 hit je c c pas beaucoup mais je debute v-ken 45 hit parfois plus mais bon c kan je jou contre des brelos sinon mon pti plaiz c declate tout le monde avec mon zang huhu mais bon stop talking to this ce n'est pas le post lol bon aller pour la route je voulais le placer depuis le debut shoryu REPPA LOL HO C DE TOUTE BEAUTE LO AUTO CONGRATULATION ++
{@LoC} Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 Bon serieux je pette un cable là. putain de jeux g recup plus de 1 000 000 de zeni genre en plusieur foi je depense dans les capsule rouge putain il arrete pas de men vendre serieux la chuis vert je m'mause meme pu now crackageeeeeeee mentale dans l'cerveau dans l'cerveau on mais le feu on mais le feu dans l'cerveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Messages recommandés