nono85 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonjours a tous voila j avais un soucis avec adobereader car il voulais plus se lancer donc j essaye de le supprimer mes impossible de supprimer j ai cette erreur donc j ai reessayer de le reinstaller mes impossible j ai sa j ai essayer de le supprimer avec des logiciel mes sa marche pas merci de m aider car j aimerais l installer car j arrive pas a lire les fichier pdf
n1ck0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) aucune idée, par contre je te conseille d'utiliser foxit reader plutôt que le soft officiel...beaucoup plus léger. Modifié le 4 novembre 2007 par n1ck0
nono85 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 si quelqun peut m aider car j ai reussi a supprimer quelque truc du dossier adobe mes il reste des fichier dll et impossible de supprimer avec des logiciel ou autre a part dos que j ai pas essayer mes comprend rien
aKroG Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 aucune idée, par contre je te conseille d'utiliser foxit reader plutôt que le soft officiel...beaucoup plus léger. Franchement pas mieux, il est génial ce petit log, meme si il reste méconnus Sinon si tu veux supprimer des fichiers que tu peux pas supprimer, utilise unloker (telecharger.com) sinon tu peux utiliser aussi DELTREE (en ligne de commande)
Bobby139 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 slt essaie de désactiver la protection en temps réel en lecture et écriture de ton antivirus nod32 pour voir sinon relance l'installation, réinstalle le par dessus (av désactivé) et retente la désinstallation ++
nono85 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 slt c ce que j ai fait mes impossible de reinstaller ni de supprimer il veut rien savoir et sous dos il me dit quil trouve pas sniffff sa me soul je c plus quoi faire j ai essayer plein de logiciel il veule rien savoir
Messages recommandés