Adobe Reader Impossible De L Installer

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

voila j avais un soucis avec adobereader car il voulais plus se lancer donc j essaye de le supprimer mes impossible de supprimer j ai cette erreur

sanstitreap6.th.jpg

donc j ai reessayer de le reinstaller mes impossible j ai sa

sanstitrexh9.th.jpg

j ai essayer de le supprimer avec des logiciel mes sa marche pas

merci de m aider

car j aimerais l installer car j arrive pas a lire les fichier pdf

Posté(e) (modifié)

aucune idée, par contre je te conseille d'utiliser foxit reader plutôt que le soft officiel...beaucoup plus léger.

Modifié par n1ck0
Posté(e)

si quelqun peut m aider car j ai reussi a supprimer quelque truc du dossier adobe mes il reste des fichier dll et impossible de supprimer avec des logiciel ou autre a part dos que j ai pas essayer mes comprend rien

Posté(e)
aucune idée, par contre je te conseille d'utiliser foxit reader plutôt que le soft officiel...beaucoup plus léger.

Franchement pas mieux, il est génial ce petit log, meme si il reste méconnus

Sinon si tu veux supprimer des fichiers que tu peux pas supprimer, utilise unloker (telecharger.com) sinon tu peux utiliser aussi DELTREE (en ligne de commande)

Posté(e)

slt

essaie de désactiver la protection en temps réel en lecture et écriture de ton antivirus nod32 pour voir ^^

sinon relance l'installation, réinstalle le par dessus (av désactivé) et retente la désinstallation

++

Posté(e)

slt c ce que j ai fait mes impossible de reinstaller ni de supprimer il veut rien savoir

et sous dos il me dit quil trouve pas sniffff

sa me soul je c plus quoi faire

j ai essayer plein de logiciel il veule rien savoir