Tytytuiui51 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour, J'ai posé une puce CYCLOWIZ et j'ai eu plusieurs pb...... 1°) Les plots pour les soudures ont sautés (ca c'est pas de chance....c'est la première fois que ca arrivait.....), donc la seule solutions, souder sur le chip... 2°) Les soudures sur le chip avaient l'air bonnes mais ca ne marchait pas....je décide de tout enlever. 3°) La console démarre bien mais plus aucun jeux original ne passe. 4°) La piste n°8 du chip à l'air coupé (pas de réponse à l'ohmètre).....c'est pas bon ça.... Quelqu'un aurait il une solution miracle au pb..... Merci
trueppp Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut suis la piste aux point soudable le plus proche et fait un pont:P:P
Tytytuiui51 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 salutsuis la piste aux point soudable le plus proche et fait un pont:P:P C'est juste au niveau du chip....ca me parait bien compliqué.....
pit56 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben fait un pont entre le chip et un point compatible...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Tytytuiui51 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 ben fait un pont entre le chip et un point compatible... Ok mais visuellement je n'en voit pas.....ou peut etre derriere le chip?????? Je me demandais aussi si le nouveau support qui s'adaptera sur le chip pourrait resoudre mon pb....quelqu'un aurait il des infos la dessus???
Messages recommandés