Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, pour les nostaliques de la machine de commodore, voila une petite demos de 2006 bien impressionante ..

Pour info ca tourne sur un A1200, avec carte 68060@60 mhrz(cherchez pas y'a pas d'erreur lol), et sans carte 3D :wacko:

A voir ICI

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vraiment très impressionnant :blink:

J'avais qu'un Atari ST (encore utilisé comme échantillonneur pour ses qualités sonore lui !) et un pote cet Amiga, mais une chose est sûr on était déjà gâté à l'époque ! (ah Dungeon Master ! :wub: )

Pour rappel l'Amiga est sorti en 1985 !!

Modifié par brownsrequiem
Posté(e)

Ouh la, une bombe l'Amiga, et j'étais déjà développeur sur cette machine à l'époque (ASM 680x0 et Lattice C) de logiciels mais aussi de jeux et démos. Les demoparties de 3, 4, 5 voir 1 semaine : terrible. De mon avis perso, une des meilleures (si ce n'est la meilleure) architectures, y compris machines actuelles, et des + plaisantes à développer. Pas mal de la scene actuels étaient déjà présents à l'époque, et nos amis de Avalaunch par exemple (Crusaders)...

++

Posté(e)
Ouh la, une bombe l'Amiga, et j'étais déjà développeur sur cette machine à l'époque (ASM 680x0 et Lattice C) de logiciels mais aussi de jeux et démos. Les demoparties de 3, 4, 5 voir 1 semaine : terrible. De mon avis perso, une des meilleures (si ce n'est la meilleure) architectures, y compris machines actuelles, et des + plaisantes à développer. Pas mal de la scene actuels étaient déjà présents à l'époque, et nos amis de Avalaunch par exemple (Crusaders)...

++

Exact et les demos amiga avaient un quelque chose, que l'on ne retrouve quasiment plus maintenant, meme sur les recentes demos amiga (qui d'ailleurs ne sont plus des amiga) ..

Dommage que commodore, n'ai pas fait évoluer ses A1200, avec juste 256 couleurs affichables+Cpu un peu plus puissant,ca suffisait pas face aux pc.

Je me rappelle de shadows of the beast, qui mettait une mega branlée aux consoles ..