Pix Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Je possede une 360 avec un lecteur hitachi.. Je ne connais pas le modele, je n ai pas encore ouvert ma console.. Je possede sur mon pc un graveur Pioneer 111D. Je comptais peut etre flasher ma console (la faire flasher plutot). Est ce qu en fait, le graver pioneer me permet de bien graver les jeux ou est il juste utilise pour flasher la console? Est ce qu une fois que la console est flashee, il faut encore faire des modifications ou des update si je ne joue pas au live ? Merci Modifié le 7 novembre 2007 par Pix
hoosehot Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Cherche un peu... Sinon ton 111d te permettra de graver tes backups sans problemes sur tes medias double couche. De quand date ta 360? Aucune update a effectuer...
Pix Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 Euh d il y a un an et demi. C est cher de faire flasher sa console par un "pro" ? Je possede pas de cables ni rien (mais j ai une cm compatible donc je me pose la question) donc bon..
zaza31 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 si elle a un an c est assé simple il te faut juste une carte mere compatible deux chtite aiguilles un cable sata et normalement 15Mn de ton temp tuto pour démonté la console ----> ici pour fair le pontage et modifié le firmwar -----> ici mais si tu te sent pas trop fais le faire il te coutera pas très cher en rapport au service rendu
Invité lolseg Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Le passage en mode b peut aussi se faire autrement.
zaza31 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Le passage en mode b peut aussi se faire autrement. tout a fait mais bon il veus flashé ça console pas plus donc on va pas lui fair acheté un conective kit nan moi j utilise toujours cette metode et jamais de soucis toujours du premier coup Modifié le 7 novembre 2007 par zaza31
Jlz Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
zaza31 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Tu as le slax. pour le 78 seulement chez moi avec carte via Modifié le 7 novembre 2007 par zaza31
Pix Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 D accord merci Et quels sont les risques en fait du flashage ? Juste peter son lecteur ou toute la 360 ? Merci..
Jlz Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Lo, tu peux peter juste le lecteur, mais si t'as pas recuperé la clé c'est comme si t'avais peté toute la console ! ++
Messages recommandés