Psp Briqué Malgré L'utilisation Du Pack Pandora 3.71

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

j'avais une psp au firmwire 3.40 OE un beau jour elle voulait plus s'allumé même le led de power ne s'allume pas j'ai essayé avec d'autre batterie le même problème

Voila je viens de crée ce matin le pack pandora accompagné de la carte mémoire magique en suivant ce tuto http://www.pspshock.fr/index.php/2007/09/3...rmware-officiel

et j'ai patché deux psp une qui était en 3.1 et une 3.82 puis j'ai essayé avec la psp briqué tout les étape de flash se sont dérouler comme d'habitude ( remarque ce pack permet après de mettre le psp en 3.71 m33 ou 3.71 officiel)

j'ai remis une batterie normale rien comme d"habitude elle ne s'allume pas pas j'ai refait la manipulation mais en choisissant 3.71 officiel rien non plu

Je commence a désespérée svp aidez moi

Remarque : avant quand elle ne voulait plus s'allumer quelque fois mais rarement une fois ou deux elle s'est allumé et le menu est apparu normale mais après 1minute et s'est éteinte

Conlure : Mon problème maintenant la psp ne s'allume pas même le led de power ne s'allume pas malgrée l'utilisation du pack pandora que faire?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

salut,

essaye de voir si t'as pas une patte de tes connecteurs de ta batterie qui est ou qui sont pliés .. ou essaye d'allumer ta psp juste avec le chargeur .. en enlevant la batterie ... sa dois être sa a mon avis ou une surtension et la il faut faire examiner ta psp ... voila tiens nous au courent ..et bonne chance ...

Posté(e)

j'ai essseyer avec le chargeur seulement ca marche pas et le truc bizarre c'est que avec une batterie pandora accompagné de la carte memoire magique elle s'allume mais avec une batterie normale elle s'allume pas

Posté(e)

alors la .. vous avez un grave problème .. essayez de voir par vous mémé ou par quelqu'un d'autre les fusibles de la carte mère sa dois venir de la ... je vois pas d'autres hypothèses... a moins que ... regardez au niveau des contacts de la batterie sur votre psp .. y en a t'il 3 fichez dorées en bon état et propre ??

Posté(e)

ba il me semble que c'est un autre circuit électrique que utilise la pandora..

sinon comment expliquer que la batterie a 3 fils ..

c'est quand meme pas du triphasé dans la psp et cela risque moins qu'il y ai une fiche pour la terre ^^ ..

alors voila mon explication ..

mais attention je dis pas que c'est juste

je connais pas le principe de fonctionnement ...

il faudrais demander a ceux qui s'y connaissent en batterie de psp et en pandora .. eux pourrons mieux te renseigner !

je devrais dalleurs tester sur ma vieille carte mère si je la retrouve pour savoir si je peu recharger une pandora sachant que la carte mère a un fusible hs qui m'empêche de recharger une batterie dite normale ..