Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

jexplique vite mon pb 1) jai une xbox 360 avec lecteur benq

donc jai bien reussi a recup ma clef ( dump )

jessaye de mettre un hitachi donc je change la clef du firm itachi pour mettre cel du benq

dés que jallume la xbox jai la led rouge en bas a droite qui clignote et plus de video

je pense que je passe a coté de quelque chose mais sais pas quoi ???

QQUI PEUT MAIDER SVP MERCI

Posté(e)

Moi j'ai qu'une seule chose a dire:

Flash ton Benq... ;)

Au fait en tant que possesseur d'un Benq, est ce que tu es alle te recenser? Si non je t;invite a le faire sur ce topic

Merci

++

Posté(e) (modifié)

pourquoi tu ne modifie pas le benque tout simplement boulange ???????

c est qu il est rapide le chti hoosehot :P

Modifié par zaza31
Posté(e)

cst un v 59 mais a force dessayer de flasher jai le tiroir qui ne souvre plus aussi surement a cause dun mauvais flash je sais plus quoi faire???

Posté(e) (modifié)

re salut boulange

tu est la preuve et ne le prend pas mal que l on doit pas modifié quand on a pas assez de connaissance en la matière 2 lecteur hs alors que tu l aurais fait par une

personne habitué tu profiterais déjà de ta console .sans compté ton weekend que tu as du passé énervé donc désolé ;)

pour ce qui est des solution

si le tiroir de ton 59 ne s'ouvre pas et que c est le firmwar qui le bloc et pas une résistance qui a cramé tu devrais le remettre d origine prend un pack de firmwar d origine sur le net ça ce trouve

facilement .

puis tu injecte la clés du benQ dans le nouveaux firmwar grâce a toolbox je te met le tuto ici

sans oublié de spoofer ton hitachie je te met aussi le tuto ici

si tu as vraiment du mal regarde avec un un membre gueux qui te le fera sans aucun problème je pense

cdt chinese

Modifié par zaza31
Posté(e)

oui encore merci a toi zaza pour le firmware dorigine je cherche sur le net mais en vain pas grand chose <_<

peus tu maider a trouver se firmware pour hitachi v59 merci

Posté(e) (modifié)

voila je te le met c est un firmwar non modifié donc normalement cela pose pas de problème pour le mettre en fichié joint si ce n est pas le cas un modo le supprimera et m excusera

ce firmar est d origine si tu veus qu il fonctionne sur ta console il faut que tu llui injecte ta clés mais avant tu le met sur ton lecteur dvd tu brancha l alimentation

et tu regarde si il s éjecte si c est pas le cas ce ne sera pas la peine d allez plus loin

cdt

a tu tenté un restore pour revenir au firm d origine ???

envoi moi ton adresse mail j arive pas a le mettre en piece jointe désolé

Modifié par zaza31