XxSpiritFroO Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) Salut a tous , J'aimerais brancher mon lecteur divx sur mon écran HD , le soucis c'est que celui ci n'accepte que le vga . Sur mon lecteur il y a une entrée YPbCr et je pense qu'il est possible de relier ce signal au vga . Savez vous comment je peux faire ? Merci EDIT : J'ai trouvé ca => http://www.play-asia.com/paOS-13-71-11z-49-fr-70-1d2s.html C'est bien ? Modifié le 4 novembre 2007 par XxSpiritFroO
deagle Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui c'est bien mais il faut absolument que ton lecteur ait une sortie en 480p (Progressif) minimum sinon ça ne fonctionnera pas
XxSpiritFroO Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 oui c'est bien mais il faut absolument que ton lecteur ait une sortie en 480p (Progressif) minimum sinon ça ne fonctionnera pas Heu j'sais qu'il y a une sortie YpbPr c'est tout xD Comment on sait ca ? Merci
deagle Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu peux regarder dans les menus vidéo si tu trouves une option Progressif ou tu me donnes le modèle et je cherche
XxSpiritFroO Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) Je viens de regarder les menus et la doc et y'a rien ... Tu saurais pas ou trouver un bon lecteur dvd/divx a un prix correct ? Merci EDIT : Et pis si c'est possible , un avec lequel je n'ai pas besoin de converter mais je sais pas si ca existe ... Modifié le 4 novembre 2007 par XxSpiritFroO
deagle Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) c'est un écran HD de pc avec port DVI? si oui tu peux t'orienter vers un lecteur dvd/divx HDMI avec un cable HDMI>DVI pareil pour une télé HD mais avec un cable HDMI standard autrement les lecteurs VGA ça existe plus vraiment alors il faudra toujours un convertisseur Modifié le 4 novembre 2007 par deagle
XxSpiritFroO Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est un écran HD de pc avec port DVI? si oui tu peux t'orienter vers un lecteur dvd/divx HDMI avec un cable HDMI>DVIpareil pour une télé HD mais avec un cable HDMI standard autrement les lecteurs VGA ça existe plus vraiment alors il faudra toujours un convertisseur J'ai que un port VGA . Mais si j'prend un adaptateur dvi vers vga ? Merci ++
deagle Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 non non cet adaptateur ne transforme pas le dvi en vga, j'ai dit qu'il faudra toujours un convertisseur vu que le VGA est informatique et un lecteur DVD c'est de l'audio/vidéo
XxSpiritFroO Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 non non cet adaptateur ne transforme pas le dvi en vga, j'ai dit qu'il faudra toujours un convertisseur vu que le VGA est informatique et un lecteur DVD c'est de l'audio/vidéo Oky merci =) Donc il me faut un bon lecteur dvd avec Ypbpr plus un boitier convertisseur . Je connais pas grand chose alors , si tu pouvais me donner des références Merci
Messages recommandés