Infectus Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour , voilà voulant flasher mon lecteur samsung ms 28 je me suis renseigner a propos du firmware etc mais j'ai une question , je suis obligé de faire le vvc trick avec la carte pci via 6421a ou la methode des 10 sec fonctionne t-elle car je n'ai aucune envie de me lancer dans la soudure,étant donner que la carte pci via 6421a est actuelement indisponible sur tout les sites que j'ai pu trouver je me demander si je pourais flasher ma 360 avec le 360usb et je ne sais pas quel firmware mettre le iXtrem 1.2b ou le iXtrem1.2c voilà j'attends vos reponses merci
Invité lolseg Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) Salut, C'est soit le vcctrick sur un chip compatible ou 10sec sur via6421.Pour le firm, tant qu'à faire tu mets le dernier. Modifié le 4 novembre 2007 par lolseg
gougoud Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour , voilà voulant flasher mon lecteur samsung ms 28 je me suis renseigner a propos du firmware etc mais j'ai une question , je suis obligé de faire le vvc trick avec la carte pci via 6421a ou la methode des 10 sec fonctionne t-elle car je n'ai aucune envie de me lancer dans la soudure,étant donner que la carte pci via 6421a est actuelement indisponible sur tout les sites que j'ai pu trouver je me demander si je pourais flasher ma 360 avec le 360usb et je ne sais pas quel firmware mettre le iXtrem 1.2b ou le iXtrem1.2c voilà j'attends vos reponses merci Salut,pour la carte c'est ICI
Infectus Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour vos reponses mais la carte c'est bien une heden 6121 ? et si je flash je pourrai encore jouer sur le live avec mon halo 3 original ?
Invité lolseg Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Heden 6421.Pour le live oui, mais avec un risque toujours.
Infectus Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 ok merci je viens de commander la carte merci du lien elles sont en ruptures partout ailleurs
Messages recommandés