nuts Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 (modifié) Bonjour, Petite question je peux avoir une xbox 360 avec lecteur samsung MS25 flashage planté, la console marche nickel malheureusement la clé n'a pas été sauvé. Y a un moyen de faire quelquechose là dessus ou c'est bon pour la poubelle? Je ne vois pas d'erreur à part qu'il lit plus les jeux originaux. Merci d'avance de vos réponse si vous avez une solution. Modifié le 4 novembre 2007 par nuts
MagicSeb Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour,Petite question je peux avoir une xbox 360 avec lecteur samsung MS25 flashage planté, la console marche nickel malheureusement la clé n'a pas été sauvé. Y a un moyen de faire quelquechose là dessus ou c'est bon pour la poubelle? Je ne vois pas d'erreur à part qu'il lit plus les jeux originaux. Merci d'avance de vos réponse si vous avez une solution. Tu dois avoir forcément un erreur au demarrage lecteur branché. Tu peux dessouder eventuellement le SST pour essayer de la lire dans un willem, puis essayer d'extraire la clé.
nuts Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 Pas d'erreur d'indiqué (bon signe?), simplement c'est devenue une platine cd de luxe il ne lit que les cd audio depuis, il n'identifie plus les jeux, indique ouvrir tiroir. J'ai essayé de reprendre à zéro la méthode de flachage, mais sa clé n'est qu'un,e série de F, rien d'autre.
acide0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut tu vas pouvoir recuperer la clef avec la methode infectus mais bon ce n'est pas pour les debutants. Il te faudrat une puce infectus et beaucoup de patience lol sinon je suis preneur pour ta console.
nuts Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut tu vas pouvoir recuperer la clef avec la methode infectus mais bon ce n'est pas pour les debutants. Il te faudrat une puce infectus et beaucoup de patience lol sinon je suis preneur pour ta console. Mouai cout d'une puce + méthode pas très fan combien t'en proposerais par curiosité?
xam1311 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut tu vas pouvoir recuperer la clef avec la methode infectus mais bon ce n'est pas pour les debutants. Il te faudrat une puce infectus et beaucoup de patience lol sinon je suis preneur pour ta console. lut sauf que pour lancer la faille , il faut le dvd de jeu king kong donc un lecteur dvd opérationnel ...et aussi la bonne version kernel de plus ici on est pas sur un espace de commerce ,dernier avertissement ++
MagicSeb Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour,Petite question je peux avoir une xbox 360 avec lecteur samsung MS25 flashage planté, la console marche nickel malheureusement la clé n'a pas été sauvé. Y a un moyen de faire quelquechose là dessus ou c'est bon pour la poubelle? Je ne vois pas d'erreur à part qu'il lit plus les jeux originaux. Merci d'avance de vos réponse si vous avez une solution. Tu dois avoir forcément un erreur au demarrage lecteur branché. Tu peux dessouder eventuellement le SST pour essayer de la lire dans un willem, puis essayer d'extraire la clé. Si tu as un chipset via ou nforce essaie tout de même dosflash en suivant le tuto comme si c'etait un benq. Tu pourras peut être récupéré ta clé meme si le flash est partiel. Après tu peux réinjecter la clé dans un firmware xtreme ou ixtreme et tenter de flasher avec dosflash. J'ai eu des retours comme quoi il fonctionnait bien sur samsung, ca meriterait un essai.
Messages recommandés