AlexA380 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour lors de la creation de mon backup pes2008 avec le logiciel xbox backup creator ;celui ci me sortit une image de 7.29 go et une fichier dvd identique a un iso de 7.05 go donc avec le meme layerbreak le probleme etant que lors de la gravure avec imgburn celle ci s interompit au bout de 94% et me dit qu il y avait une erreur resultat j ai griller 4 dvd pour rien .J aimerais savoir si ce probleme est deja arriver a quelqu un si oui a t il trouver le solution j attend votre aide et je vous remercie.
AlexA380 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour lors de la creation de mon backup pes2008 avec le logiciel xbox backup creator ;celui ci me sortit une image de 7.29 go et une fichier dvd identique a un iso de 7.05 go donc avec le meme layerbreak le probleme etant que lors de la gravure avec imgburn celle ci s interompit au bout de 94% et me dit qu il y avait une erreur resultat j ai griller 4 dvd pour rien .J aimerais savoir si ce probleme est deja arriver a quelqu un si oui a t il trouver le solution j attend votre aide et je vous remercie. C est bon le probleme est reglé si quelqu un a le meme probleme je serai ravi de l aidé.
Cano Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ta solution m'interesse. Bonne journée.
Invité lolseg Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Si tu as réglé ton souci, faut le dire, et pas attendre qu'on demande.
AlexA380 Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2007 Ta solution m'interesse.Bonne journée. Salut en fait pour graver les iso de 7.29 go je me suis apercu (en tout cas chez moi ca marche) qu il fallait choisir le fichier .iso directement dans imgburn donc supprimé le fichier .dvd, et avoir regler dans les settings le layerbreack normal c est a dire 1913760 tu lance ta gravure ca marche comme sur des roulettes. Pour info moi je grave avec un pioneer 112-d et des dvd de marque inconnu mais je n ai plus de probleme.
Invité lolseg Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 (modifié) Oui, comme indiqué dans les tutos... Modifié le 18 novembre 2007 par lolseg
sebker56 Posté(e) le 18 novembre 2007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut en fait pour graver les iso de 7.29 go je me suis apercu (en tout cas chez moi ca marche) qu il fallait choisir le fichier .iso directement dans imgburn donc supprimé le fichier .dvd, et avoir regler dans les settings le layerbreack normal c est a dire 1913760 tu lance ta gravure ca marche comme sur des roulettes. Pour info moi je grave avec un pioneer 112-d et des dvd de marque inconnu mais je n ai plus de probleme. Oui, comme indiqué dans les tutos...
Messages recommandés