Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je m'interresse de pret au flash de la 360 donc je me suis commander le connectivity kit xeno

je pense que sa fera l'affaire en plus il parait qu'il passe en mode B directement !

est ce vrai??

bon voila j'ai telecharger 360 firmware toolbox 4.0 pour flasher mon lecteur hitachi 78 (enfin je pense il est inscrit 0078FK)

mais il me demande de selectionner le firmware hacker en .bin

il y a plusieur fichier .bin dans le dossier orig_fw et il y en a plusieur ou ils se noment ainsi:

78-4b00

78-4c30

78-kd20

78-4e10

mais je pense que c'est firmware son pour une restoration car le nom du dossier le laisse a le pense

donc je n'est pas mon firmware hacker

alors lequelle dois-je utiliser (le meilleur de preference)

je veut juste lire mes 4 backups

je vous rapelle que je n'est toujours pas mon kit xeno mais je vais le recevoir lundi!!!

si vous me donner un lien vers le firmware ou le nom pouvez vous me dire se qu'il fais dans les detail

merci pour vos reponse

Posté(e)

Salut,

Vois le tuto de Soulheaven pour 78.

Posté(e)

merci pour ta reponse

donc je viens de regarder le tuto que tu ma indiquer

mais il n'y a pas une solution plus simple que d'utiliser le cd slax et avoir la console en temps qu'alim du lecteur

perso j'aiavais compris quil etait possible de:

brancher le lecteur sur le pc avec le connectivity kit xeno je le passer en mode B avec un bouton et en mettant un jeu officiel

de le flasher avec 360 firmware toolbox en selectionnant le firmware hacker ect...

car comme c'est presiser dans le tuto c'est un peu galere

voila merci

Posté(e)

Si tu peux utiliser ton ck pour alimenter, mais tu booteras le slax quand même.

Posté(e)

Lo,

je ne vois pas en quoi c'est galère de démarrer ton pc deux fois au lieu d'une ...

Et ce que tu décris dans ton premier message me fait m'interroger, je me demande si tu suis la bonne méthodologie ... il ne s'agit de fouiller dans les dossiers de toolbox et de bricoler avec les fichiers nécessaires a son bon fonctionnement ....

1) tu branche le lecteur a ton pc avec ton CK

2) tu boot avec Slax (root;toor;reboot)

3) tu redémarre sous windows

4) tu lances FWToolbox

5) tu dump ton firm (direct drive dump;raw))

6) tu le patches (smart hack patcher)

7) tu le flashes (direct drive flash (patch) avec un read and detect difference)

++

Posté(e) (modifié)

merci baucoup pour vos reponse!!

mais a la derniere etape tu me dit

7) tu le flashes (direct drive flash (patch) avec un read and detect difference)

quest ce qu'un read and deffect different????

car je n'est pas le firmware hacker en ma possession car je ne c'est pas le quelle prendre pour mon hitachi 78

donc je comprend avec se que tu m'indique que en fesant l'etape 7 sava me le flsher correctement et puis voila!!!!c fini sans selectionner mon firmware hacker en .bin

voila dsl mais je suis novice alors j'ai un peu du mal a tout comprendre

merci

Modifié par sachman
Posté(e)

Ouè bah tu as rien lu du tuto vers lequel je t'ai envoyé alors... ;)

Posté(e) (modifié)

merci de ta reponse tu ma fais revenir sur le tuto que tu ma indiquer et je commence a comprendre

donc en faite je suis le tuto a la lettre sauf que l'histoire de la 360 brancher avec le cable TV ====oublie (c'est bien sa car il dise a tous prix de brancher le cable tv mais moi je le fais pas vu que le connectivity le fais pour moi????)

mais en se qui conserne le firmware que je dois flasher je dois bien le telecharger e le selectionner avec 360toolbox

a moin quil soit integrer dans le logiciel???

et pour l'histoire des eject 3 fois avec le jeu original

au bout des 3 fois je dois laisser le jeu dedans?? ou lenlever evant le flash???

et au niveau du cd slax je vois quil existe plusieur version 2.0, 2.3 ,5..... ect

je choisi la quelle???

dsl mais sa c'est pas encore aquis

merci encore

Modifié par sachman
Posté(e) (modifié)

Si tu passes par le ck pas besoin du cordon video.Le firm hack est inclus dans le toobox4.5(à choisir)et tu laisses le jeu dedans.

Modifié par lolseg
Posté(e)

merci d'avoir repondu a toute mes questions

bon se que vous m'avez dit ma vraiment aider donc je vous remercie et je retournerais sur se forum qui est nikel si j'ai un probleme

vraiment merci encore

et bonne journee

Posté(e) (modifié)

eeeeehhhh

dsl encore mais j'ai encore un soucis

j'arrive pas a choper 360 toolbox4.5

d'apres google sa n'existe pas !!

voila si quelqun peut me donner un lien

merci encore

Modifié par sachman