Ma Xbox Naffiche Plus Le Menu Normale!

Messages recommandés

Posté(e)

Salu g une Xbox(la première) cracké ki, avant , affcher les jeux ke g copier dessus etc...:

_Jeux

_Emulateur

_DVD

_Système

_Programme

Mai maintenant mon père a bidouiller le lecteur CD de ma Xbox, et depui je nai plus le menu dorigine, sa maffiche:

_MS Dashboard ==>affiche un ecran de bug( c normale)

_Reboot ==> redemarre la console

_Power Off ==> etein la console

_Settings ==> Les otpions

_Backup

si kelkun pourrai m'aider a retrouver mon menu d'origine sa serai super sympa merci d'avance

Posté(e)

C'est trop tard, ton EvolutionX l'a canibalisé ....

Il va falloir le reprendre à la main (variante: lancer un Master Gueux histoire de l'avoir directement en français ...)

Posté(e)

salut

il y a beaucoup de tutos , mais c'est pourtant simple , et c'est pas l'intervention sur le lecteur qui est la cause du mal

ton fichier .ini de ton dash Evox qui a morflé , et jp33 te demande juste de télécharger le cdboot Master3 sur le site , tu le mets dans ton lecteur :unsure: a condition qu'il soit fonctionne et tu fais une reinstalle d'evox.

MS Dashboard ==>affiche un ecran de bug( c normale) <_< tu trouves normale de ne pas avoir de Msdash fonctionnel ?? dans ce cas le cd Xcalibur ou Alabama , seraient la bien venu , implantation du Msdash pour eviter le bug et mise a jour de ton dash et de son fichier .ini

Posté(e)

Il n'y a pas besoin de tuto, tu récupères l'archive, tu décompresses, tu graves l'iso, tu lances le CD, tu installes EvolutionX ....

La prochaine fois, tu prendras un autre Dash ... :rolleyes:

Si tu veux tout faire à la main, direction tuto pour débutant ... mais je sens que tu vas avoir des soucis au niveau de la connexion ftp ....