xboxtime Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) Salut J'essaie de calibrer mon écran via Les parametres d'unleashX mais dés que je fais OK, j'ai cette erreur : An arror occured while saving calibration data. Error Code: 3 On dirait qu'il ne réussit pas a modifier le fichier, c'est quel fichier au juste si je peux aller le faire à la main Mci Modifié le 3 novembre 2007 par xboxtime
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est dans les sauvegardes de jeux ... tu as un soucis de place sur le E: ? un soucis tout court avec ton DD ?
xboxtime Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 Jcrois pas avoir de soucis avec mon hdd, tout marche bien et je vien de le changer De plus j'ai suffisament de place oui j'ai mes 4 gig
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Lance le MS Dash et vire la save UnleashX puis recommence ...
xboxtime Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 C'Est bon, ca fonctionne Un autre gros merci à toi Une chance qu'on t'a !!
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben disons qu'il commence à me courir le Unleash quand je vois tous les soucis qu'on les autres avec .... Moi, j'en ai fait le tour et je n'ai aucun soucis avec (enfin, j'évite d'utiliser les options bugguées qui mordent très fort, il faut dire). Mais quand je vois les soucis que vous avez, je finis par me poser des questions Dire que je vais pondre une version 3.4 pratiquement à cause de lui ....
Messages recommandés