Invité chewb Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) Bonjour à tous, je viens de recevoir ma puce XEcuter2.3 Lite de chez Absolute Games (Service de qualité au passage) que j'ai installé hier soir sur ma console V1.0. J'ai soudé les 6 fils comme indiqué sur le site d'Absolute Game et j'ai opté pour un Do sous la CM. J'ai rebranché le tout et la console redemarre sur le dash MS donc pas l'effet escompté. Les deux diodes bleues de la puce s'allument mais la diode sur le module qui sort de la console reste éteint. Quelqu'un aurait-il une idée des causes du problème? Faut-il passer par le pin header et si oui pouvez vous me donnez l'url d'un tuto qui correspond à mes caractéristiques. Merci d'avance et félicitations pour votre forum. Modifié le 26 février 2004 par chewb
cenpourcenouveau Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Tu as un tuto sur le site. Faut avec de la tresse, enlever la soudure qui bouche les trous du LPC, et en, avant. Tout est expliqué dans les tutos.
Invité chewb Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Tu parles de ce tutos ? tuto Ca ne parle pas de tresse, en quoi ca consiste?
Invité frere-jack Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 oui passe par le pin-head tu sera plus tranquille
Invité chewb Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 J'ai refait l'instal' avec le pinheader et ca fonctionne! Merci pour vos conseils.
Messages recommandés