Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila mon petit probleme j'ai démonté ma wii pour mettre en place une puce

mais voila j'ai malheuresement démonté les vis du systeme d'extraction du DVD

Une petite piece est tombé est la vraiment impossible de retrouver

sont emplacement d'origine

Pouvez vous m'aider

Merci

La photo ci dessouspost-64489-1194108130_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour !

heu , franchement , je ne sais pas , bizard , porquoi tu as demonté le lecteur !!!

la prochaine que je demonte je regarde c'est promis !!

a++

Posté(e)

Elle va (en regardant par le dessus lorsque t'as ouvert et que le lecteur est encore présent/non démonté) là où la nappe rejoint le détécteur d'entrée/sortie du DVD ; ta pièce c'est le cache en plastique qui vient se glisser du côté pour protéger ladite nappe et qui empêche la sortie de l'axe qui tourne et qui entraîne le dvd soit vers l'intérieur soit vers l'extérieur ...

Donc en gros ca donne (si tu mets la ventilos vers la droite et l'entrée du dvd à gauche) >>> en haut à gauche t'as une fente où placer ta pièce ...

Voilà c'est peut être pas très clair mais je n'AI PAS d'APN (ben voui ca existe ces gens là ....)

<<<<< CIAO >>>>>

Posté(e)
bonjour !

heu , franchement , je ne sais pas , bizard , porquoi tu as demonté le lecteur !!!

la prochaine que je demonte je regarde c'est promis !!

a++

Merci Maurpheuss

La précipitation est peut etre la source de mon

probléme

L'énorme boulette d'avoir démonté le mécanisme

Encore merci pour les diverses aide de la part des membres du forum

Amicalement

FER 355

Posté(e)
Elle va (en regardant par le dessus lorsque t'as ouvert et que le lecteur est encore présent/non démonté) là où la nappe rejoint le détécteur d'entrée/sortie du DVD ; ta pièce c'est le cache en plastique qui vient se glisser du côté pour protéger ladite nappe et qui empêche la sortie de l'axe qui tourne et qui entraîne le dvd soit vers l'intérieur soit vers l'extérieur ...

Donc en gros ca donne (si tu mets la ventilos vers la droite et l'entrée du dvd à gauche) >>> en haut à gauche t'as une fente où placer ta pièce ...

Voilà c'est peut être pas très clair mais je n'AI PAS d'APN (ben voui ca existe ces gens là ....)

<<<<< CIAO >>>>>

Merci Exrazhell

Ton aide meme sans photos

j'avoue plus que précieuse

Le fiston est heureux

Encore merci

Amicalement

FER355

• 3 semaines après...