Invité cartouche Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 j'ai suivi et meme imprimer vos differente marque compatible avec le lecteur thomson!!! mais c'est tres vague j'ai pris imation il etait marqué pas de pleme et il marche pas j'en suis a ma 5 ém marque qui marche pas!!!! alors si quelqu'un a un thomson qu'il me dise a 100% ceux qui marchepour: cdrw:les marque serait super cool pour moi et les dvdrw: les marque aussi merci
Invité JMA83 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Salut. Avant d'installer un lecteur DVD/PC, j'avais un THOMSON. Pour ce qui est des CDRW, j'utilisais la marque MEDIANCA (Pas cher du tout) Pour les DVD c'était du -R en Bulkpaq génération 4 (couleur orange). Ces média fonctionnaient trés bien avec mon lecteur THOMSON. @+
lufio Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 salut pour les cdrw prend les verbartims ou les memorex ils passent nikel pour les dvd-rw prend les intensos il passe aussi nikel
Invité LeWindsor Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 J'en profite pour poser une autre question : Est-ce que les CDRW Verbatim DataLifePlus "de couleur" passe sur le Thomson ? La Fnac en vend par packs de 5 mais ils sont de différentes couleurs (orange, rouge, bleu, violet et vert (moins sûr pour le dernier)). Je demande ça car je me souviens qu'il y avait ce problème avec la Playstation donc... Merci
Invité MooN Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 moi g un seul cd qui passe pour l instant c un cdrw Verbatim, sinon tous mes cdr musique ou divx ne passe pas :-( c chian!!
megadeth Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 J'en profite pour poser une autre question :Est-ce que les CDRW Verbatim DataLifePlus "de couleur" passe sur le Thomson ? La Fnac en vend par packs de 5 mais ils sont de différentes couleurs (orange, rouge, bleu, violet et vert (moins sûr pour le dernier)). Je demande ça car je me souviens qu'il y avait ce problème avec la Playstation donc... Merci Ben oui mon gars, d'ailleurs c'est exclusivement ceux-là (les CD-RW couleur verbatim) que j'utilise sur mon Thomson et ça marche nickel. Vas-y les yeux fermés
sorcer1 Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Perso, j'utilise la marque PLATINUM et que ce soit pour les jeux ou les divx ça fonctionne sans aucun problème! @+
Invité bionickman Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Perso, j'utilise la marque PLATINUM et que ce soit pour les jeux ou les divx ça fonctionne sans aucun problème!@+ Benh moi il passe pas les platinum sur mon thomson Modifié le 26 février 2004 par bionickman
letruc Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 salut tlm sinon il y a les dvd-r "maxell" (boitier dvd vert) et les dvd-r "mirror" @+
sorcer1 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'étais des Platinum CDR-W! Pour les DVD-R/W je ne sais pas (po de graveur DVD)! @+
Invité daget Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 prend tous simplement des dvd-r, il passe a tous les coup sur le thomson.
Invité ghost seb Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 bon moi je presice que les cdrw verbatim a passer qu une fois sur ma box avec lecteur tompson cette foi ete important car cete evox dessus donc bon courage si tes cdr w passe chez toi
Messages recommandés