Messages recommandés

Invité cartouche
Posté(e)

j'ai suivi et meme imprimer vos differente marque compatible avec le lecteur thomson!!!

mais c'est tres vague j'ai pris imation il etait marqué pas de pleme et il marche pas j'en suis a ma 5 ém marque qui marche pas!!!!

alors si quelqu'un a un thomson qu'il me dise a 100% ceux qui marchepour:

cdrw:les marque serait super cool pour moi

et les

dvdrw: les marque aussi

merci

crying

Posté(e)

Salut.

Avant d'installer un lecteur DVD/PC, j'avais un THOMSON. Pour ce qui est des CDRW, j'utilisais la marque MEDIANCA (Pas cher du tout) Pour les DVD c'était du -R en Bulkpaq génération 4 (couleur orange). Ces média fonctionnaient trés bien avec mon lecteur THOMSON.

@+

Invité LeWindsor
Posté(e)

J'en profite pour poser une autre question :

Est-ce que les CDRW Verbatim DataLifePlus "de couleur" passe sur le Thomson ? La Fnac en vend par packs de 5 mais ils sont de différentes couleurs (orange, rouge, bleu, violet et vert (moins sûr pour le dernier)). Je demande ça car je me souviens qu'il y avait ce problème avec la Playstation donc...

Merci :)

Posté(e)

moi g un seul cd qui passe pour l instant c un cdrw Verbatim, sinon tous mes cdr musique ou divx ne passe pas :-( c chian!!

Posté(e)
J'en profite pour poser une autre question :

Est-ce que les CDRW Verbatim DataLifePlus "de couleur" passe sur le Thomson ? La Fnac en vend par packs de 5 mais ils sont de différentes couleurs (orange, rouge, bleu, violet et vert (moins sûr pour le dernier)). Je demande ça car je me souviens qu'il y avait ce problème avec la Playstation donc...

Merci :)

Ben oui mon gars, d'ailleurs c'est exclusivement ceux-là (les CD-RW couleur verbatim) que j'utilise sur mon Thomson et ça marche nickel.

Vas-y les yeux fermés ;)

Invité bionickman
Posté(e) (modifié)
Perso, j'utilise la marque PLATINUM et que ce soit pour les jeux ou les divx ça fonctionne sans aucun problème!

@+

Benh moi il passe pas les platinum sur mon thomson :(

Modifié par bionickman
Posté(e)

prend tous simplement des dvd-r, il passe a tous les coup sur le thomson.

Invité ghost seb
Posté(e)

bon moi je presice que les cdrw verbatim a passer qu une fois sur ma box avec lecteur tompson cette foi ete important car cete evox dessus donc bon courage si tes cdr w passe chez toi