DjErase Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, J'essaye de trouver un MKTFlash qui fonctionnerait avec une carte mère Asus P4C800-Deluxe, j'ai essayé plusieurs mais ça ne fonctionne pas. Je mets à chaque fois le DVDXBOX en 0 et un HD SATA en 1. Ensuite je suis la doc : laisse MKTFlash scanner le controleur SATA, il trouve seulement le HD en position 1, je lance la commande j'allume la XBOX360 après 10 sec, puis rien ne se passe . Quelqu'un a-t-il une idée ? D'avance merci.
Invité lolseg Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut, J'ai pas compris grand chose...le seul truc que je peux dire, c'est que ton chip intel est compatible avec mtk standart.
DjErase Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 Salut,J'ai pas compris grand chose...le seul truc que je peux dire, c'est que ton chip intel est compatible avec mtk standart. Bonjour, J'ai suivi le tuto qui se trouve sur le site là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1181525 et en particulier mtkflash r /m orig.bin [taper entrer]OU mtkflash r /sata /m orig.bin [Taper Entrer](si carte sata) //MS28 Vous tapez la même commande mais au choix du controlleur Sata Vous passez votre interrupteur sur off /OU vous débranchez votre connectivity kit Vous tapez le choix et vous remettez l'alim du connectivity kit (au bout de 10s) /ou passer l'interrupeur sur On pour le Vcc trick Il parle aussi de laisser un autre périphérique sur le contrôleur SATA pour vérifier la connectivité. J'ai déjà flashé ma XBOX, ma PSP et une Wii sans problème. Pour la 360, avec le lecteur TS-H943, il n'y a rien à faire (pas de soudures) ou j'ai loupé un truc ? Merci pour votre aide.
Invité lolseg Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bien, faudrait savoir quel rev du firmware tu as, ms25 ou28.J'en conclue ms28...dans ce cas soit tu fais un vcctrick(inter)ou la méthode 10sec avec un sata particulier 6421.Ne pas mélanger les deux.
DjErase Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Merci, je testerai ça ce soir en rentrant. J'ai bien un MS28 et je vais voir pour la doc sur le VCC Trick, jusqu'à présent, je fesais uniquement le Power OFF/ON de +/- 10 sec. Je viens de voir la doc sur le VCC Trick http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121148, moi qui croyait que je pourrais m'en sortir sans souder cette fois-ci, pas de chance. Modifié le 5 novembre 2007 par DjErase
Invité lolseg Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Si tu sais pas souder ne fais pas, tu pourrais foutre le lecteur en l'air.Procures toi un sata6421 dans ce cas.
zn0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut, j ai aussi une P4c800e-Deluxe de chez asus je peut te dire que mtkflash et compatible 100% avec le ich5 "chipset". donc +1 essaye de VCCtrick. @+zn0
Jlz Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Lo, dans un premier temps occupe toi de faire reconnaitre ton lecteur par le bios et mtk ... Ensuite tu trickeras ! ++
DjErase Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 Lo,dans un premier temps occupe toi de faire reconnaitre ton lecteur par le bios et mtk ... Ensuite tu trickeras ! ++ Merci pour votre aide, c'est bien ça mon problème, le bios ne détecte pas le DVD. Je vais chercher ce soir après le boulot. A+
DjErase Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, Pour rappel : TS MS28 - essais du Trick VCC car le trick ON/OFF ne marche pas avec ma carte contrôleur apparemment : DVD bien détecté au démarrage, je fais comme si j'avais un chipset VIA mais la copie de la ROM originale ne démarre jamais. Maintenant, après avoir démonté le circuit imprimé du DVD, la sorte de silicone noir qui recouvre les chipsets recouvre aussi la résistance qu'il faut enlever. Quelqu'un sait-il comment enlever ce plastique noir ? Avec un solvant ou en chauffant ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? D'avance merci.
DjErase Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2007 OK ce soir je sort mon chalumeau
Messages recommandés