Viking : Battle For Asgard

Messages recommandés

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut,

Déterrage de topic, mine de rien, il sort en même temps que Condemned 2, le 28 mars.

Au vu des vidéos, ca à l'air bien bourrin, mais autre chose que Conan heureusement lol, c'est signé Sega quand même. Peut être d'occaz après Condemned en ce qui me concerne ;)

++

• 3 semaines après...
Posté(e)

Juste pour dire que je me suis acheté le jeu et que je vous donnerais mes impressions ce soir

+++

Posté(e)

Aparement il est boff et rame pas mal sur ps3 , dommage je suis fan de Viking et de mythologie nordique, je le prendrai en ocaz Us plus tard !

Posté(e)

Aparement des bugs et ralentisement sur 360 aussi mes sa depend de la console, certain mec dirons que le jeux a freezer 0 fois d'autres 3-4 fois etc etc ! le seul moyen de savoir c'est d'y jouer !!!

Posté(e)

je l'acheterai bien celui la mais j'ai vu une video d'une bataille sur PS3 ca ramait vraiment vraiment beaucoup!

Posté(e) (modifié)

Franchement je le trouve très sympa et je n'ai eu déplorer aucun ralentissement pour l'instant, je vais débuter la 2ème bataille celle où je devrais retrouver ces ralentissements d'après les témoignages.

Par contre j'ai eu trois bugs différents dans le jeu, pas cool.

1: Dans l'arène, j'ai pas compris comment faire le coup acheté et le gars en a eu marre, il m'a demandé de recommencer, ok, mais j'avais personne pour executer le coup ni aucun moyen de sortie de l'arène -> Retour à l'écran titre

2: Je relance et là pas un son !!! Je me dis c'est mon ampli, ben non, je quitte le jeu et j'ai du son sur le xmb -> Je relance

3: J'arrive à l'écran de SEGA et freeze sans musique, je quitte le jeu, je l'éjecte et je relance -> c'est enfin bon

Depuis tout va bien mais c'est quand même fou cette succession de bugs !!!

Modifié par mickey263
Posté(e) (modifié)

Ouep c'est ce que des potes mon dit, bugs de son et de freeze et de save defois, c'est quand meme fou a croire que la ps3 est trop puissante pour c'est jeux la, vivement que sorte des exclu ps3 comme Mgs pour voire si un jeux developer a 100% sur ps3 a c'est bug la ou pas.

Modifié par keo_wn
Quote inutile