brownsrequiem Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ami bourrin, bonjour ! Voici une vidéo de ce jeu qui s'annonce déjà en ce qui me concerne bien ! Développé par Sega, le jeu devrait sortir début 2008 (croisons les doigts !) Cool ! ++
gwenlaureng Posté(e) le 24 mars 2008 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut, Déterrage de topic, mine de rien, il sort en même temps que Condemned 2, le 28 mars. Au vu des vidéos, ca à l'air bien bourrin, mais autre chose que Conan heureusement lol, c'est signé Sega quand même. Peut être d'occaz après Condemned en ce qui me concerne ++
mickey263 Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Juste pour dire que je me suis acheté le jeu et que je vous donnerais mes impressions ce soir +++
Gafga Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Aparement il est boff et rame pas mal sur ps3 , dommage je suis fan de Viking et de mythologie nordique, je le prendrai en ocaz Us plus tard !
Zbox© Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 lut, à voir sur 360 ce que ça donnera. Si la qualité SEGA est au rendez-vous, je suis preneur. ++
Gafga Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Aparement des bugs et ralentisement sur 360 aussi mes sa depend de la console, certain mec dirons que le jeux a freezer 0 fois d'autres 3-4 fois etc etc ! le seul moyen de savoir c'est d'y jouer !!!
raydenxxx Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 je l'acheterai bien celui la mais j'ai vu une video d'une bataille sur PS3 ca ramait vraiment vraiment beaucoup!
raitoN Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai pu le testé chez un pote sur 360, en effet quand il ya du monde ca commence a ramé :/
mickey263 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Franchement je le trouve très sympa et je n'ai eu déplorer aucun ralentissement pour l'instant, je vais débuter la 2ème bataille celle où je devrais retrouver ces ralentissements d'après les témoignages. Par contre j'ai eu trois bugs différents dans le jeu, pas cool. 1: Dans l'arène, j'ai pas compris comment faire le coup acheté et le gars en a eu marre, il m'a demandé de recommencer, ok, mais j'avais personne pour executer le coup ni aucun moyen de sortie de l'arène -> Retour à l'écran titre 2: Je relance et là pas un son !!! Je me dis c'est mon ampli, ben non, je quitte le jeu et j'ai du son sur le xmb -> Je relance 3: J'arrive à l'écran de SEGA et freeze sans musique, je quitte le jeu, je l'éjecte et je relance -> c'est enfin bon Depuis tout va bien mais c'est quand même fou cette succession de bugs !!! Modifié le 11 avril 2008 par mickey263
Gafga Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Ouep c'est ce que des potes mon dit, bugs de son et de freeze et de save defois, c'est quand meme fou a croire que la ps3 est trop puissante pour c'est jeux la, vivement que sorte des exclu ps3 comme Mgs pour voire si un jeux developer a 100% sur ps3 a c'est bug la ou pas. Modifié le 11 avril 2008 par keo_wn Quote inutile
Messages recommandés