doub Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut à tous, j'ai une Xbox pucée avec XBMC que j'ai voulu mettre à jour en ftp mais j'ai un soucis. J'ai changé mon dossier XBMC dans F sur le DD de la xbox par le nouveau mais quand je rallume, j'ai donc XBMC en dashboard, il demarre bien, j'ai les icones mais j'ai pas les ecritures. Les jeux sont toujours là et demarrent correctement. Ai-je fais une mauvaise manip? Merci pour votre aide.
doub Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon j'ai réussi à remettre l'ancien XBMC que j'avais sauvegardé. Ma question maintenant est comment mettre à jour XBMC? Apparemment il faut éviter de lancer une modif en FTP quand XBMC est en action, mais je fais comment pour me connecter en ftp sans le mettre en marche?
ghostboxter Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 (modifié) Bon j'ai réussi à remettre l'ancien XBMC que j'avais sauvegardé.Ma question maintenant est comment mettre à jour XBMC? Apparemment il faut éviter de lancer une modif en FTP quand XBMC est en action, mais je fais comment pour me connecter en ftp sans le mettre en marche? Va sur le dash de ta puce , sur une Ndure2.6 , je ne sais pas trop si la puce possède une fonction FTP , je vais me renseigner . Modifié le 3 novembre 2007 par ghostboxter
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 démarre avec Eject, tu auras un autre Dash ....
netrunner Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Yep. En même temps, il me semble qu'Xbmc ne m'a jamais posé de pb pour se mettre à jour alors qu'il tournait.
urousseau Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Yep.En même temps, il me semble qu'Xbmc ne m'a jamais posé de pb pour se mettre à jour alors qu'il tournait. bah moi je passe systematiquement sous unleashX pour les mises a jour car j'ai eu quelques mauvaises surprises par le passé... (XBMC en vrac impossible de booter sur le dur...-> grand moment de solitude) et depuis pas de problème
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 il me semble qu'Xbmc ben si justement ... Certains fichiers ne peuvent être écrasés ou effacés .... Bref, si la dernière release n'est pas trop différente, ça peut passer, sinon, catastrophe ....
bugess Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 Va sur le dash de ta puce , sur une Ndure2.6 , je ne sais pas trop si la puce possède une fonction FTP , je vais me renseigner . tiens il y a des dashs sur les puces maintenant , c'est nouveau idem pour le Ftp , tout se passe sur la CM et le DD , la puce n'est la que pour booter sur un bios modifié . une alternative , tu installes ndure 3.3 avec tu auras le soft de mise a jour d'Xbmc
Darts Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Va sur le dash de ta puce , sur une Ndure2.6 , je ne sais pas trop si la puce possède une fonction FTP , je vais me renseigner . tiens il y a des dashs sur les puces maintenant , c'est nouveau idem pour le Ftp , tout se passe sur la CM et le DD , la puce n'est la que pour booter sur un bios modifié . une alternative , tu installes ndure 3.3 avec tu auras le soft de mise a jour d'Xbmc Non il a raison, j'ai bien un semblant de dash avec ma SmartXX LT OPX mais il ne fait que serveur http pour la gestion de l'eeprom ainsi que du flash des différents BIOS. Pour le lancer les led flashent en rouge pendant une seconde au boot, à ce moment là il faut appuyer sur eject et tu arrives dans le dash, très pratique pour faire des essais de BIOS, même si tu te plantes et que ça arrive pas à booter tu sais facilement en mettre un autre
bugess Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 re ok , mais il faut commencer par appeller un chat / un chat et pas un OS de puce , un Dash ou encore un bios (flashbios) un dash, car on va avoir du mal a comprendre , les puces haut de gamme integrent un OS qui permet la configuration des parametres et bios ou les chemins d'acces des executables , c'est tout sauf des Dashs reste plus qu'a me crusifier si je me trompe
netrunner Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) il me semble qu'Xbmc ben si justement ... Certains fichiers ne peuvent être écrasés ou effacés .... Bref, si la dernière release n'est pas trop différente, ça peut passer, sinon, catastrophe .... Flashfxp m'a jamais remonté une fois ce type d'erreur (impossible de copier un fichier) et depuis quelques versions plus rien. Mais bon, à l'avenir je ferais attention et passerais par Unleash Modifié le 7 novembre 2007 par netrunner
Messages recommandés