jibox Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 BONJOUR alors mon pitit souci le voila,j ai acheter ma console en juin 2007 elle fonctionne impec . je me suis acheter une nouvelle faceplate pour embellir la bête,et grosse surprise !!!! pas d autocollant de garantie! comment je vais faire si elle tombe en panne? les appelé et leur expliquer le problème vont il m aider ?déjà arrivé a quelqun ? MERCI
nono85 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 slt essaye de les appeler et de leur dire si il veule rien savoir achete en 1 sa vo 10 euros sur gx annonce
xam1311 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 lut et bien si tu tombes sur un applic manuel, il va te dire gentiment d'aller te faire voir,et la cramé ton numéro de série si il marque quelque chose sur le dossier sinon tu joues l'andouille et tu croise les doigts ou alors tu en achètes un sticker de warranty (oui c'est les molaires mais bon) ++
jibox Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 MERCI plutot que de téléphoner est de risquer de tomber sur un trés sérieux monsieur, je pense que je vais me tourné vers un achat . avez vous un vendeur sérieux a me conseiller ? svp
Jst59 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 avez vous un vendeur sérieux a me conseiller ? svp +1 cela m'interesse , j'en recherche un aussi. Merci
Messages recommandés