sao paulo Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Salut, alors j'ai une wii pucée wiikey originale, et j'ai fait la mise à jour 1.9 g beta qui marche nickel pour lancer mes backups. Je précise que je n'ai jamais upgradé la console en 3.0 , ou 3.1 car je n'en voyais pas l'utilité Cependant je n'arrive plus à accéder aux paramètre de la wii, pour régler l'heure etc. Quand je lance le menu, il essaye de lancer un fichier via opera, et comme je n'ai pas de connexion activée dessus bah il me sort un message d'erreur jor la console a essayée de se connecter à l'adresse suivante : EU/EU/FR/index01.html et je ne peux que revenir au menu via la maison. qq'un aurait une idée
jokermaycry Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 essaye de formater ta wii (met tes sauvegardes sur une carte SD) est tu sur de ne pas avoir mis un jeu US ??
sao paulo Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 j'avais effectivement metroid prime en ntsc, ça vient de là ? de tte façon pour formater la wii il faut passer par le menu des paramètres, donc je ne peux pas
airworms1 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 essaye de formater ta wii (met tes sauvegardes sur une carte SD) est tu sur de ne pas avoir mis un jeu US ?? bonjour es ce que si on formate la wii on pert les parametres de la wiikey ???
tenshu Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 essaye de formater ta wii (met tes sauvegardes sur une carte SD) est tu sur de ne pas avoir mis un jeu US ?? bonjour es ce que si on formate la wii on pert les parametres de la wiikey ??? bé non la puce est autonome avec sa mémoire propre
le.schtroumpf.j Posté(e) le 5 novembre 2007 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut une mise à jour ntsc sur pal et une http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159985 @+
sao paulo Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 ok donc je suppose qu'il n'y a rien à faire, car j'ai mis à jour fort heureusement mes backups et originaux passent toujours mais bon j'ai effectivement fait une mise à jour comme un con ou y a t il moyen de supprimer la mise à jour ? merci de ces réponses en tous cas
Messages recommandés