Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous .

je voudrais juste savoir si une foit installée il faut obligatoirement la flasher (la puce globe 360 v2) ou si elle devrais fonctionnée tout de suite

merci

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

j ai regardé apparamment j ai lu que non mais le probleme c'est que j ai soudé ma puce et qu'elle me met erreur 65 alors je suis allé sur le forum j ai vu que l erreur 65 est une erreur au niveau du firmware alors je me demande si la puce et deja

flashée ou non .

merci

Posté(e)

je viens de voir que la console s'allume newlaugh seulement lorsqu 'elle est branchee a mon pc <_< . mais elle ne lance pas les bacup xbox 1. :unsure:

pourriez vous guidez mais pas svp je cherche mais ne trouve pas de reponse :wacko::marteau: .

merci

Posté(e)

1 je voudrais deja savoir si cette puce est capable de lancer les bacup de jeux xbox 1 si oui sur quel type de cd ???

2 comment savoir si la puce c est desactivée pour pouvoir jouer a xbox live (car lorsque je lance un jeu original les lumieres restent allumées ) .

3 lance t elle les bacup que sur des dvd-r dl ???

4 est il normal que la console fonctionne seulement brancher par le usb au pc est lorsque l on la debranche on voit marquer erreur 65 ou 64 ??(j ai pense peut etre a un manque d alimentation de la puce ( mauvaise soudure ) mais ca me parait bizarre )

5 si je prend le bank 2 , mais jeux originaux ne se lance pas ec normal ??

6 pourquoi y a t il un fil soudé a l 'interrupteur association de manette ??

Posté(e)

ton truc a l'air plus que bizarre, si j'etais toi je verifierai toute mes soudures et les plans d'installation histoire de voir si j'ai tout bien soudé au bon endroit.

voila, a+

• 3 mois après...