franckntwo Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, Autant vous le dire maintenant, j'ai acheté une xbox 40 euros sur une brocante, il y a 15 jours, elle est passé chez un pote pour la "moder" avec un hdd de 160 GO. Et j'ai installé comme un grand le logiciel Xcalibur 3.3. Désolé pour les appelations mais je n'y connais rien en matiére de xbox... Voici mon problème : Je souhaite régler la vitesse du ventilateur de ma xbox. J'ai réussi à le faire dans le mode qui s'affiche lorsque l'on ne met pas de jeux dans le lecteur. Par contre, dans le mode qui s'affiche lorsque l'on met un jeux (ou lorsque l'on ouvre le lecteur pour allumer la console, ou encore le mode ou apparait trainers dans le menu ; j'ai prévenu que j'y connais que dalle ;-) ; je n'arrive pas à régler la vitesse du ventilateur (il tourne très faiblement). J'ai cherché dans "paramètres" mais à part la température du CPU et autre, je ne vois que cela. J'en profite pour vous demandez quelle température doit-on veiller à ne pas dépasser. (Cette question peut paraitre bête mais je ne tiens pas à faire de bétises, surtout que ma console est placée dans un meuble TV sans beaucoup d'aération) D'ou ma question de ventilation ! Merci des conseils que vous pourrez m'apportez.
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il y a une sécurité thermique qui éteind la console (enfin presque, écran noir, plus de son et la led qui clignote orange pendant 5 minutes avant extinction des feux ...) Pour la vitesse de ventilo pendant les jeux, ne cherche pas, c'est le bios qui la gère .... Tu peux bricoler ce que tu veux avant, rien n'est conservé en mémoire, à part le bios ... Reste à savoir avec quoi est modifiée la console, puce ou exploit ?