Xbox 360 Qui Ne Lit Pas Les Jeux.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Voila mon matériel :

XBOX 360 Premium

Lecteur : Samsung MS28 Flasher

Graveur : Samsung SH-S182 LightScribe

DVD+R DL Verbatim

Le Flash a était fait pas mon magasin à Toulon, malheuresement j'ai oublié de demander le firmware qu'il mon mis, j'ai donc apellé cette aprés midi, mais le vendeur ne savait pas, a part qu'il était "rescent"...(Cool sa m'aide beaucoups !...) Je vais donc tenter d'apellé à Marseille là où le magasin a fait le Flash.

J'ai gravé Half Life² hier, il fonctionne impec avec le logiciel XBOX BACKUP CREATOR. Les autres que j'ai gravé, AUCUN ne fonctionne ! A part Naruto qui vient bien fonctionné de temps en temps, généralement la XBOX bloque sur un écran noir !...

Je commence à perdre la boule ! Pourquoi Half Life² fonctionne ? Pourquoi Naruto ce lance et bloque de temps en temps ? Pourquoi les autres jeux ne fonctionnes pas, alors que la méthode de gravure et la même, d'autant plus qu'un pote la gravé comme moi et fonctionne chez lui ! Halala le monde de l'informatique...xD

Voila, j'ai donc besoin d'un coup de pouce, je vous donnerais mon Firmware demain au plus tôt pour avoir le maximum de renseignement et identifier le problème !

Merci à tous ! :)

Posté(e) (modifié)

Slt,

C'est quoi tu veux dire par ''Ne Lit Pas Les Jeux''

-Disque illisible ?

-Ouvrir le tiroir ?

-Écran blanc marqué ''Veuillez inserer ce disque dans une xbox 360'' quelque chose comme ca ?

-Avec quoi fait tu tes backups , quels logiciels ?

Ton flash est OK du fait que t'a certains jeux qui passent et d'autre non.

Le mec l'a surement flashé avec le firmware ixtreme , donc seulement les jeux ''100%stealth'' vont passer.

Come MagicSeb t'a dit , verifie tes isos avec XDVDMuelleter histoire de voir si le problème ne vient tout simplement pas de la.

Mais bon normalement quand tes backups sont proprement fait , ya pas de soucis.

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Déjà, merci beaucoups à tous ! L'aide que vous m'apporté va m'être clairement bénéfique !

Le magasin à Marseille m'as dit clairement qu'il mettent les Firmware les plus réscent. Je n'ai pas pu avoir le nom exact du firmware, leurs technicien n'était apparamment pas là. D'après leurs dire il fau des jeux 100% en Stealth, d'après le prog que vous m'avez passer mes ISO sont en Stealth, c'est donc surment une erreur au niveau de la gravure ! Je vais essayé de suivre ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP

Avec ça je pense que cela devrait fonctionner. D'habitude la console fait "Écran blanc marqué ''Veuillez inserer ce disque dans une xbox 360''. A part Half Life², rien ne passe et pourtant la méthode de gravure est la même et les jeux sont tous en Stealth, je vais donc testé la méthode avec le tuto.

Je vous tient au courant !

Posté(e)

Re-Bonjour à tous !

Apparamment la technicien à Flasher ma XBOX avec le dernier iXtreme c'est le 1.2 je crois. Je vous tien au courant pour la suite ! ;)

Posté(e)

surment tes suports change de marque de dvd

et tient nous au courant

chez moi il n'y a que les verbatim et les philips qui marche

Posté(e)

et tient nous au courant

Slt,

Je crois pas que ce soit les médias , si ca serait un problème de média , il aurait probablement droit a des disque illisibles et non ''Veuillez insérer ce jeux dans une xbox360'' , cherche ailleurs...

-Gravure...

-Creation de tes backups...

++

Posté(e)

et tient nous au courant

Slt,

Je crois pas que ce soit les médias , si ca serait un problème de média , il aurait probablement droit a des disque illisibles et non ''Veuillez insérer ce jeux dans une xbox360'' , cherche ailleurs...

-Gravure...

-Creation de tes backups...

++

salut tout le monde!!

Moi sa m'est arrivé aussi pas mal de fois: veuillez insérer ce disque dans une 360 et le Disque Illisible!

Je refais la gravure a nouveau avec le meme logiciel(ImBurn) un autre média neuf et sa marche

Donc déduction,jai pas touché a l'image ,rien!! j'ai juste pris un autre double couche,je me dit que c'est les DVD

Maintenant c'est comme pour le pontage,c'est pas tout le monde pareil

Bon Dimanche a tous

Posté(e)

Slt,

essayer peut etre de recalibrer la lentille à 3.06 ? cela pourra certainement résoudre le prb.

a+

Posté(e) (modifié)

Je me permet de remonter ce topic, pour vous faire part d'une question qui me turlupine depuis quelques jours :

Je vais acheter dans quelques jours une Xbox 360 (sur ce site), et j'ai remarqué que le firmware installé est un iXTREME 1.2B (le lecteur est un Samsung).

Après quelques recherches sur le forum, j'ai cru comprendre que les lecteurs équipé d'un firmware iXTREME 1.2B ne lisent que les Backups 100% Stealth.

Quelle est la différence entre un Backup Stealth et un "Backup Normal" ? Est-il avantageux de posséder un firmware iXTREME 1.2B ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par pierrealex
Posté(e)
Je me permet de remonter ce topic, pour vous faire part d'une question qui me turlupine depuis quelques jours :

Je vais acheter dans quelques jours une Xbox 360 (sur ce site), et j'ai remarqué que le firmware installé est un iXTREME 1.2B (le lecteur est un Samsung).

Après quelques recherches sur le forum, j'ai cru comprendre que les lecteurs équipé d'un firmware iXTREME 1.2B ne lisent que les Backups 100% Stealth.

Quelle est la différence entre un Backup Stealth et un "Backup Normal" ? Est-il avantageux de posséder un firmware iXTREME 1.2B ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Slt,

tu es effectivement obligé d'utiliser des back up "stealth" avec un flash ixtrem. L'avantage , c'est pour le live et ainsi éviter le banissement

a+

Posté(e)

Salut à tous !

Demain j'irais acheté des DVD+R DL, je vais testé la gravure puis je vous tien au jus directement après la gravure. Après pour le calibrage de la lentille avez vous un tuto ? Je testerais si effectivemment tout ce passe mal...

Apparamment mes ISO sont 100% en Stealth, vu le Firmware que j'ai c'est mieux puisque seul les jeux en Stealth passe.

Je vous tien au courant, et encore merci à tous pour l'aide apporté sa fait réellement plaisir !

Posté(e) (modifié)

Salut, moi j'utilise des media DVD+RL de marque INFINITY 360 (printable).

Je les graves avec un LiteOn SSM8515S, gravure faite avec DVDDecrypter en changeant le mediatype en DVD-Rom vitesse 2.4x.

Mes backups stealth passent nickel chrome dans mon Hitachi 59dj et BenQ sans retouche de réglage laser, avec Ixtreme 1.2 et 1.1 (benq)

Modifié par rot
Posté(e)

Salut à tous !

Voila j'ai retenter la gravure, et... SA MARCHE ! Surement une erreur de gravure mais maintenant c'est top !

Je remercie tous les gens qui m'on aider et lu le topic.

A+