ben72 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut a tous Voila je vais faire l'aquisition de ce pc ICI et je voudrais prendre également 1GO de Ram suplémentaire mais je ne sait la quelle choisir . J'en ai 2 en vu mais je ne suis pas sur de mon choix, j'ai CELLE-CI ou CELLE LA et surtout sont elle bien compatible avec le PC ?? Merci a tous
deagle Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 les 2 barettes que tu as trouvé fonctionneront dessus en théorie (ça risque d'être incompatible une fois testé, mais on peut pas prévoir..) mais je te conseillerais de prendre 2x512 au lieu d'1Go à cause du Dual Channel
ben72 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut Oui effectivement j'avais remarqué ça aussi le Dual Channel mais je pensais que ça n'avait pas d'importance Alors je vais surement opté pour Celle-ci Quand pense tu ??
n1ck0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 SalutOui effectivement j'avais remarqué ça aussi le Dual Channel mais je pensais que ça n'avait pas d'importance Alors je vais surement opté pour Celle-ci Quand pense tu ?? c'est juste tu peux prendre ça.
Messages recommandés