raziel59200 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, alors voila j'ai une ps3 japonaise et depuis quelque temps j'ai un souci avec : lorsque je lance un jeu, des bandes colorées apparraissent à l'écran( téléviseur LCD HD-READY configuré a 720p avec un cable HDMI), pendant quelques secondes puis elles disparaissent mais parfois cela freeze la console .Au départ je pensais que cela venait du lecteur Blu ray mais il m' arrive la meme chose avec les démos téléchargés via le playstation store donc cela doit venir d' autre chose .Est-ce que quelqu'un pourrait m' aider?Merci
raydenxxx Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 hello, 1- pourquoi avoir mis cette image? 2- peux tu tester avec un autre disque dur des fois? peu etre que cela vient de la... même si j'ai un doute ++
raziel59200 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 hello,1- pourquoi avoir mis cette image? 2- peux tu tester avec un autre disque dur des fois? peu etre que cela vient de la... même si j'ai un doute ++ 1-l'image c'est une fausse manip 2-j' ai déja essayé et sa n'as rien changer donc sa doit etr autre chose merci quand meme
raydenxxx Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 hello, si c'est pas le HDD ca doit venir du chip graphique... Dans tous les cas, je pense que le retour au SAV sera necessaire si ca touche même les démos T'as une image de ce que ca te fait? ++
raydenxxx Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon ben wai... -> SAV si tu peux... sinon ben bon courage ++
raziel59200 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 wé merci quand meme ben si quelu'un d' autre a une idée.....
CodeLestat7 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 essayes si tu peux, une autre résolution, ou testes avec un cable YUV, voir un cable rgb, ou au pire, celui livré avec la console. le soucis est que 1 ça peut être ton cable hdmi qui déconne 2 ta télé ou cette prise hdmi qui déconne 3 le cable hdmi qui a un défaut! et si t'as pas de bol, c'est les 3:D trouves un pote ou un mag et testes le cable et la console..
raziel59200 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 ben j'ai essayé avec 2 télé et sété pareil mais apperemen ta raison vu ke lorsque g changer de cable pour remettre celui d'origine (beurk c moche lol)le pb ne se passe plu donc le probleme doit venir du cable HDMI (j'ai plu qu'a reporté ce cable de *****) merci beaucoup
raydenxxx Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 ben j'ai essayé avec 2 télé et sété pareil mais apperemen ta raison vu ke lorsque g changer de cable pour remettre celui d'origine (beurk c moche lol)le pb ne se passe plu donc le probleme doit venir du cable HDMI (j'ai plu qu'a reporté ce cable de *****) merci beaucoup tant mieux pour toi si ca venait du cable En effet je pensais pas que c'était le cable, vu que le soucis n'arrivait apparement qu'après un certain temps de jeu. Sinon, merci de faire attention au sms sur le forum. ++
sephirothff Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 ca peut aussi vnir du port hdmi de la console
raziel59200 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2007 tu as raison sephirothff ça doit effectivemen venir du port (j'ai racheté un cable pour rien snif)
raydenxxx Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Si tu passes en YUV tu n'as pas ce soucis? ++
raziel59200 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 En YUV sa marche, il n'y as que en HDMI que ce soucis ce présente.
sephirothff Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est le probleme des consoles import ca , c'est la loterie , moi j'avais pas eu de bleme avec la PSP mais la ps3 trop cher , et commele sav europeen ne prend pas du tout en charge les console import ... ta plus qu'a jouer en YUV si tu peux pas renvoyer la machine la bas
Messages recommandés