Rion-X Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour, j'ai une xbox pucée que j'utilise surtt comme lecteur divX mais qq fois j'aime bien faire du topspin +PGR II. sur un LCD: j'ai un pb avec ces backup de jeux qui st en noirs et blancs (sans le cable RGB) alors que toutes les video st en couleurs. Les backup st des jeux PAL lancés à partir de xbox média center. je sais pas quels réglages faire pour les avoir en couleur. Sur un tube cathodique, no pb. des idées ?? ++
Rion-X Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 Passe le MS Dash en NTSC ..... Merci jp33 (u're the best !) En fait jpeux pas mettre le MS DASH en NTSC mais j'ai réglé la gestion video en PAL 50 Hz et non en 60 Hz et là c'est ok.
jp33 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Le PAL 60Hz est une hérésie .... c'est tout sauf un avantage pour nos télé PAL .... Et le premier qui dit que c'est plus joli est prié de prendre rendez-vous chez un ophtalmo d'urgence .... Quans à ceux qui pensent que ça accélère le jeu ...
Messages recommandés